FANDOM

Zher'Lak était un chaman de l'Académie Zak'Jin avant de devenir un sbire d'Hispanarian. Il était notamment le chef des expériences mutées.

Apparence

Zher'Lak, dans la fin de sa vie, avait un bras en moins et avait hérité d'un bras muté, composé d'expériences étranges d'Hispanarian. Son visage reflétait une souffrance éternelle, comme s'il avait perdu une partie de lui-même avec cette expérience. Une sombre aura se dégageait de lui.

Caractère

Facilement influençable, impulsif et nerveux, il était pourtant un très bon élève de l'Académie. Le destin lui a fait découvrir une facette plus sombre et plus instable, ce qui devait être en réalité sa vraie nature.

Histoire

Zher'Lak a eu Zak'Jin en professeur, il était un étudiant de l'académie et obtint son diplôme en année 3 en même temps que Noga . Cependant après ses études, il rencontra plusieurs gens malveillants qui lui apprirent une face plus sombre du chamanisme. Zher'Lak sombra dans la démence sans comprendre ce pouvoir trop dangereux pour lui. Par la suite il rejoignit l'armée d'Hispanarian et officia comme l'un des meilleurs.

Lors de son combat contre Ejinda , A'Loza et Noga Tranchacier , il perdit son bras et il dût se replier. Hispanarian ne le tua pas mais lui offrit un nouveau bras composé d'expériences instables. Il lui fut confié une armée d'expériences du même genre, des gueules cassées et réparées avec de la chair et des produits plus que douteux.

Zher'Lak trouva la mort alors qu'il se dirigeait vers la hutte de Zak'Jin pour l'assassiner. Il tua Trent Dur-Sabot et engagea un nouveau combat contre Noga. Cependant Hazzaria , sous forme de félin surgit de l'ombre et vint tuer le troll dans le dos.

Famille et relations

Zak'jin , ancien maître

Hispanarian , chef