FANDOM

"J'imagine qu'on a tous un combat à mener. J'attends d'trouver le mien."

Apparence

Droite et d'une bonne musculature, Zelloria s'impose naturellement en dépit de sa finesse, caractéristique de l'appartenance féminine. Il est évident que sa carrure est le fruit d'entraînements de longue date.

Ses cheveux sont d'un blond platine, tandis que ses yeux sont bleu clair. Sa peau est pâle mais son teint fonce facilement, en saison ensoleillée. Son nez est affirmé sans être épais, légèrement rebondi à l'extrémité. Elle possède des lèvres épaisses, c'est peut-être là qu'on lui trouvera un certain charme, tandis qu'une mâchoire carrée rend son visage plus masculin.

Elle n'apporte que très peu de soin à son apparence personnelle, s'en tenant au strict nécessaire. Nulles parures et on ne lui verra jamais de maquillage. Ses cheveux sont souvent inégalement coupés, c'est d'ailleurs ce qui l'amène à être régulièrement gênée par des mèches courtes mais rebondies. Sur le plan vestimentaire, Zelloria est le plus souvent en armure, c'est le seul élément qui traduit son aisance financière ; cette dernière est d'une évidente qualité, en plus d'être sertie en son centre. Lorsqu'elle quitte la tenue de combat, elle apparait le plus souvent en chemise, ou dans un haut léger -et qui ne souligne que plus rarement sa féminité-.

Personnalité

Familière. C'est sûrement ce qu'on remarque en premier chez la jeune femme, qui s'exprime sans s'inquiéter de l'opinion générale. Sa franchise est trahie par les remarques qui lui échappent ou les réponses qu'elle donne, mais elle n'en devient pas insultante pour autant. Au contraire, elle est le plus souvent d'une certaine sympathie à l'égard des inconnus ou des gens qu'elle tient en bonne estime. Elle est foncièrement tournée vers l'ordre, esprit libre mais respectueuse de la hiérarchie en place.

Sa démarche et sa tenue sont droites, mais elle révèle une certaine nonchalance dans les discussions, il n'est pas rare de la voir s'asseoir sur une quelconque surface ou bâiller sans retenue. De manière générale, elle privilégie souvent son confort à la bienséance.

Formations & Compétences

Ambidextrie: Originellement droitière -et l'est encore pour de nombreux domaines-, Zelloria a appris à se servir d'une arme de la main gauche, au cours de son adolescence. Elle pourrait certainement solliciter ses deux mains pour d'autres intérêts, mais elle ne met à profit son ambidextrie qu'au combat.

Combat à l'épée: Elle a profité d'un mentorat paternel depuis son enfance et possède une certaine expertise, dans l'usage de l'épée. Elle en est familière depuis plus d'une dizaine d'années et n'a de cesse de perfectionner sa technique, convaincue qu'elle n'en aura jamais fini d'apprendre.

Éducation: Enfant, elle a reçu une éducation relativement développée sur différents domaines. Ceux du commun et qui apparaissent évidents, des notions de respect, de politesse ainsi que des bases solides en matière d'élocution et de culture générale. Enfin, ceux qui sont plus propres à la bourgeoisie et à un enseignement précis, qui ont touché à l'histoire et aux politiques menées sur les royaumes d'Azeroth.

Équitation: La jeune femme sait monter à cheval et le fait de façon naturelle, ayant possédé une monture très tôt. Ce n'est pas une pratique qu'elle apprécie particulièrement, mais elle est à l'aise et s’accommode très bien des trajets à cheval.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard