FANDOM

Zelda Rise est l'actuel esprit de Zak'Jin et est étudiante en troisième année à l'Académie Zak'Jin . Elle est affiliée aux guerriers de l'ordre.

Apparence

Zelda Rise camoufle son apparence, due à la volonté de l'Académie Zak'Jin de faire naître une tradition concernant l'habit de l'esprit de Zak'Jin. Cet habit est constitué d'un haut blanc et doré, un pantalon noir, une capuche protégée par la magie de l'Académie ainsi que deux sabres confectionnés par la filière de recherches d'Owen Li .

Caractère

Impatiente, sarcastique, ironique, Zelda a pris les traits de caractère qui font la fierté des Rise. Cependant malgré tout cela, elle sait se montrer amicale, ouverte, à l'écoute des autres et généreuse. De plus elle travaille dur pour perfectionner ses arts et ses connaissances.

Elle est notamment très attachée à sa famille et la défend coûte que coûte. Même si ce n'est pas si dramatique, elle est prête à faire du mal à ceux qui ont fait du mal à sa famille.

Histoire

Zelda est née à Comté-du-Lac et est la première fille de la famille Rise, elle grandit dans un environnement serein et calme où nul drame n'intervint. Dès son plus jeune âge, elle voulut devenir une guerrière de talent, rêvant de l'armée de Hurlevent. Bien que ses parents ne furent pas satisfaits, ils accéptèrent son choix et inscrirent leur fille à plusieurs formations. Hélas, Zelda s'était faîte de fausses idées à propos de ces armées et ne trouva aucunement son bonheur. Elle resta chez elle plusieurs mois et commença à devenir jalouse de sa soeur.

Après le retour de cette même petite soeur, Harmony , de l'Académie Zak'Jin, Zelda voulut tenter l'aventure à son tour en s'inscrivant. Plus vieille elle n'eut aucun mal à faire sa place et se créa donc l'occasion de se faire remarquer dès sa deuxième année en devenant la meilleure élève de sa promotion. Pour la récompenser, l'Académie décida de lui offrir le titre d'Esprit de Zak'Jin, afin de veiller sur les plus jeunes, être à leur écoute et transmettre leurs demandes aux professeurs. C'était, d'après Liza Rethor , le rôle manquant depuis des années dans l'Académie.

Dès le début de son année, Zelda et son professeur, Alexinia Flambaile se rendirent dans l'aile des recherches toute neuve afin de voir quelles étaient les progressions de Léandre Astaze, professeur annexe chargé de retrouver Epsilon en Draenor. Cependant, un problème eut lieu et Zelda fut envoyée en Draenor. Elle fut coincée dans le fief d'Epsilon en Draenor et essaya d'offrir son aide pour de petites missions. 

Par la suite, elle rentra sur Azeroth où elle participa au tournoi Zak'Jin. Elle perdit en huitième de finale face au favori du tournoi, Mayess Sabot-de-Plume. Cependant son rôle ne cessa de croître et resta la meilleure de sa promotion. De plus en plus proche des hautes sphères de l'Académie, Kimi Ashan lui confia le rôle particulier d'entretenir les relations avec Epsilon. Zelda accepta mais regretta bien vite en constatant qu'elle n'appréciait guère Epsilon. Après plusieurs visites dans la tour, elle fut totalement démotivée par ce qu'elle vit.

Famille et relations

Harmony Rise , soeur

Syrine Rise , soeur

Alexinia Flambaile , professeur

Formations et compétences

Zelda est entraînée depuis la première année de Zak'Jin à être guerrière, elle a donc acquis l'idéologie et quelques bases depuis. Elle sait monter à cheval, parler l'orc brièvement, et manier les sabres qu'on lui a donné à la perfection.