FANDOM

Zaaldresh était un membre de la troupe de Vélodia . Il était notamment chasseur.

Apparence

Il était de son vivant fort et d'une très grande taille. C'était un roc vivant. Sa peau était néanmoins marquée par quelques rides naissantes et quelques cicatrices témoignant de nombreuses batailles.

Caractère

C'était quelqu'un de doux mais têtu. Il était toujours calme et à l'écoute des autres et n'hésitait pas à se mettre en travers du chemin de ses ennemis pour empêcher ses amis d'être blessés.

Histoire

Parmi les décombres du passé de Melody, Akaï lui a reconté l'histoire de Zaaldresh, un ancien membre de sa troupe, désormais décédé. C'était un draenei expérimenté et un tireur d'élite sans pareil. Velen l'avait assigné à l'équipe de Vélodia afin qu'il les aide du mieux qu'il pourrait.

On dit que Zaaldresh et Vélodia eurent une romance ensemble peu après la création de l'équipe, seulement ni l'un ni l'autre ne montraient cela.

Cependant, alors que les premières missions se déroulèrent sans encombre, le jour vint où la mission devint beaucoup plus périlleuse. Des gronns sortirent de nulle part et attaquèrent l'équipe. Zaaldresh, pour sauver Vélodia attira l'attention d'un des gronns et permit une brèche pour le reste de l'équipe. La suite fut terrifiante, seule Vélodia retourna sur les lieux où elle découvrit le cadavre de son amant. Depuis ce jour, elle jura de ne jamais retomber amoureuse.

Famille et relations

Vélodia : chef d'équipe et amante.

Akaï : coéquipière.