FANDOM

Nom donné à la forme maudite de Tryss Devidicus en raison de son autonomie vis à vis de la jeune femme, sa nature se rapprochant plus de l'alter-ego que la forme maudite traditionnelle. Désormais scellé à l'intérieur d'elle, Voldsom attend patiemment son heure.

Apparence

Relativement massive, la forme maudite de Tryss contraste singulièrement avec le corps frêle de la jeune femme. En prenant cet aspect, son corps se couvre d'une fourrure grise, épaisse et dense. Ses yeux dorés fixent leurs proies avec un regard meurtrier et fou.

Sous cette forme, elle atteint plus de deux mètres de haut pour environ 115kg.

Personnalité

Complètement fou ce qui le rend imprévisible, Voldsom attaque n'importe qui se met en travers de sa route. Il semble particulièrement violent avec les gens que Tryss connait, laissant relativement tranquille les étrangers.

Il est vil et perfide, cherchant la plupart du temps à s'en tirer grâce à sa force mais sachant aussi utiliser son esprit tordu pour manipuler ses ennemis.

Partageant tout les souvenirs de Tryss, il est particulièrement dangereux lorsque celle-ci s'abandonne à son alter-ego.

Malgré sa démence, il semble mettre un point d'honneur à la survie et au bien-être de Tryss qu'il appelle "Petite Chose."

Formations & Compétences

Endurance et capacités physiques :

En tant que worgen, Voldsom est particulièrement fort et endurant. Il hérite également de l'agilité innée de Tryss, faisant de lui un combattant hors-pair. Malgré plusieurs occasions, il semble qu'il ne soit pas du genre "mordeur", ne menaçant donc pas vraiment ses ennemis de la malédiction, s'ils échappent à la mort.

Ombre :

Depuis que Tryss a commencé à suivre les enseignements d'Aurlan Devidicus dans la magie divine, le worgen semble avoir trouvé une nouvelle source de pouvoir. Voldsom a l'air particulièrement à l'aise avec l'Ombre, étant même capable de sorts assez avancé que Tryss ne maîtrise pas elle-même.

Histoire

Naissant pendant les quelques heures suivant l'agression de Tryss dans le Forêt Noire par l'Alpha Prime, il se façonne sur l'état d'esprit de Tryss à ce moment là. Alors mourante, le worgen est confronté à sa situation précaire de l'époque pendant sa création : fuyant son père violent et délirant après un coup d'éclat de trop, elle a abandonné sa maison d'enfance. Tryss pense être responsable de la mort de sa mère en couches quelques années auparavant, emportant avec elle un petit frère mort-né. Elle pense être progressivement abandonné par le jeune garçon qu'elle aime depuis des années, Yuan Devidicus, celui-ci cherchant à gravir les échelons de la société en devenant chevalier gilnéen. La jeune fille s'est également une dépendance à la souffrance physique comme refuge contre ses émotions qu'elle ne parvient pas à gérer depuis son plus jeune âge.

Tourmenté et meurtri par ces pensées, Voldsom fini par prendre le contrôle de leur esprit fragilisé et s'enfuit de Gilnéas peu de temps avant le début des hostilités entre le Royaume et les armées de la Reine Banshee. Il suit aisément les traces des worgens du Culte du Loup et s'échappe des terres gilnéennes.

Survivant dans les terres putrides des Réprouvés, il étend petit à petit son territoire, parvenant toujours à éviter les non-morts grâce à son flair. Il se rapproche rapidement du Moulin-de-l'Ambre, une partie de lui cherchant toujours le contact des humains. Malheureusement, son esprit détraqué entraîne une tragédie. Voldsom tend un piège à deux jeunes enfants et les massacre. Les villageois de Moulin-de-l'Ambre le prennent en chasse. Ils parviennent à le blesser gravement alors que le worgen s'échappe en remontant la Forêt des Pins Argentés vers le nord.

WORK IN PROGRESS

Au sein d'Epsilon

Curriculum vitae du personnage au sein de la milice (faits d'armes, participation aux événements importants, grade)

( Ajouter des catégories en utilisant la liste des catégories existantes. La liste se trouve en lien sur la page d'accueil du Wiki ! )

Anecdotes

- Voldsom a bel et bien un corps de worgen femelle mais sa musculature laisse malgré tout planer le doute. Il est souvent mentionné comme étant masculin, mais en réalité, il est plus du genre neutre.

- Son nom est d'origine scandinave (bokmål). En norvégien, cela veut dire "féroce" ou "acharné". En danois, ce mot désigne la violence, ou le fait d'être violent.

-

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard