FANDOM

Le Seigneur du Crépuscule Thaddeus était un haut-gradé des restes du Marteau du Crépuscule. Opérant en Uldum pour des raisons inconnues, il fut tué par Epsilon à l'issue d'un combat, après avoir été préalablement affaibli par un assaillant inconnu.

Apparence

Suite à une infusion de la puissance des Dieux Très Anciens accordée par son maitre, le corps de Thaddeus se déforma par endroits, manifestant des visages et des tentacules nimbées d'une aura d'Ombre, le tout lui donnant une apparence grotesque. Les énergies sombres allèrent jusqu'à remplacer les parties de son corps blessées au combat, et il paraissait alors avoir perdu son humanité.

Histoire

Il fut rencontré par Epsilon au sommet de la colline surplombant les Ruines de l'Aqueduc en Uldum, accompagné de celui qu'il appelait son "maitre" ou encore l'"Ombre Antique". Faisant face à un individu masqué en lévitation, qui mêlait magie des arcanes et Lumière sacrée, il fut grandement blessé, et demanda à son maitre de lui accorder plus de pouvoir. En conséquence, son corps muta dans une forme rappelant les Dieux Très Anciens, et il fut seul à faire face à Epsilon alors que son maitre avait fui, l'homme masqué partant à sa poursuite.

Il fut terrassé par un trait lumineux de Lys Pourpreglace, renforcée par la magie spirituelle d'Echo. Les fantômes de Fringol Pourpreglace, Elena Devidicus et Zacharias Swayne l'assistèrent dans ce combat, participant à la défaite de Thaddeus.

Avantages : Ombre, Portée augmentée par les tentacules

Faiblesses : Lumière, Fou