FANDOM

Solianne Borderive est une professeur de l'Académie Zak'Jin , elle a longtemps oeuvré pour Epsilon en tant qu'ombre mais elle a réussi à se détacher de l'ordre afin d'aider l'Académie.

Apparence

Avant la Vierge des mers: Le visage pâle, Solianne ne sourit jamais. Ses grands cheveux noirs tombent sur son visage et elle les coiffe parfois trop rapidement pour qu'on ait l'impression d'un soin apporté à son apparence. Cependant, sa robe est toujours impeccable.
Solianne

Depuis la Vierge des mers: Solianne a adopté des vêtements où elle peut bouger librement, elle a décidé de se couper les cheveux afin de récupérer une meilleure vue. Son visage autrefois pâle commence à prendre quelques couleurs.

Personnalité

Glaciale, distante, égoïste, manipulatrice, mythomane, Solianne est un nid à défauts. Cependant cela lui sert de couverture afin de dissimuler un visage plus doux, extrêmement attentionné.

Depuis qu'elle est professeur, elle sait se montrer plus à l'écoute et fait beaucoup d'efforts pour mettre sa fierté de côté.

Histoire

Solianne a commencé sa carrière après avoir obtenu un diplôme à l'Académie Zak'Jin. Orpheline et souvent seule, elle a toujours voulu briller au sein de la société et son rêve a toujours été d'enseigner.

Elle a rejoint Epsilon afin de parfaire son art et connaître des expériences sur le terrain. Cependant cette vie ne lui convenait pas et elle a déserté, sans le cacher véritablement. Elle n'est réapparue qu'après la campagne d'Orgrimmar où son alliance a été reconstruite grâce notamment à son amitié avec Jack .

Par la suite, elle a activement aidé l'Académie Zak'Jin, trouvant une récompense: une place de professeur.

Elle décide finalement de rejoindre un projet d'Epsilon: La Vierge des Mers, en guise de voyage initiatique à son étudiant Meerik Soudefer, un gnome. Malgré sa volonté de rester à l'écart, plusieurs évènements vont l'obliger à participer activement, afin notamment de protéger son étudiant.

Relations & famille

Hispanarian Borderive, grand-père

Formations et compétences

Solianne a appris à manier l'art des démonistes, spécialement dans l'ombre.