FANDOM

"Qu'importent les coups, plus fort sera mon bras."

Samuel Alastair Wellington est un chevalier errant originaire de Lordaeron. Altruiste et droit, il fut cependant réduit à l'état de serviteur de l’Éternel contre sa propre volonté.Ayant perdu un fragment de son âme, il fut soumis à lui obéir bien que l'esprit jamais loyal au Nécromancien, il eut la chance de sortir de ses griffes une fois la mort de son maître forcé. Le Chevalier partie en quête de son fragment d'âme manquant, devenant durant son périple et par ironie du sort le garde du corps des enfants de son ancien Némésis .

Apparence :

1m96 pour 119kg, voilà un beau morceau qui se dresse devant vous. Ses cheveux de jais coupés courts et sa barbe fournie est impeccablement taillée. En apparence, il tient plus de l'iceberg que de l'humain quand on ne le connait pas. Des yeux bleu acier vous indiquent quand même que, oui, c'est bien un humain. Il s'exprime d'une voix profonde de baryton couplée à un petit accent chantant.

Rune-0

Rune de Samuel

Son pectoral gauche s'est vu infliger une profonde brûlure : un pentacle complexe. La brulure est bien trop nette et précise pour ne pas être magique.

Il est doté d'une résistance et d'une régénération hors norme. Il est capable de se remettre de dégats considérables qui tueraient la majorité des humains, le tout assez rapidement. Ce sont ses raisons pour lesquelles il n'a pratiquement aucune autre cicatrices sur son corps.

Personnalité :

De prime abord, Samuel vous paraîtra froid, distant. Il ressemble plus a une machine ou un iceberg qu'à un humain. Discret, peu loquace,  il passe souvent inaperçu malgré sa taille. Il donne l'impression d'être détaché. Mais… Il se révèle être un personnage attentif, minutieux, à l'écoute de son prochain. Issu d'une éducation stricte et militaire, il n'en reste pas moins bon pédagogue et patient avec qui s'en montre digne et en a besoin. Dévoué, loyal, protecteur dans l'âme, il sera toujours volontaire pour passer en première ligne et essuyer les plâtres.

Il ne mettra jamais en avant sa naissance noble et pourra passer pour un « simple » ex-militaire,  combattant errant - ou même servant, vu sa condition actuelle- aux yeux de la majorité.

Famille et Relation :

Parents et fratrie :

Baron Isaac Joshua Wellington : En cours de rédaction

Baronne Lizbeth Rosemary Wellington, née de Bellegarde : En cours de rédaction.

Gabriel Ducan Wellington : En cours de rédaction.

Autres :

Zayn Sorel :

Talim Sorel :

Kelyrastraz :

Saadh Nailah :

Donkor Nailah :

ZaynAndCo

Il réside aux cotés de ces cinq personnes.

La Milice Epsilon :

Familiers et montures :

Uriel :

Formation et Compétences :

Equipements et possessions :

Histoire avant Epsilon :

Au sein d'Epsilon :

Trivia :

Thème musicaux :