FANDOM

"Je jure de vivre par l'épée, de mourir par l'épée. Mais je jure de rester debout, je jure d'écarter tous danger sur ton chemin, au nom de notre clan."

"Comment dites vous en commun ? Je vais lui briser sa jambe ?"

"Faut pas t'en faire mec, je crains pas la douleur."

Saadh Nailah est un gladiateur qui a voué toute son existence à l'art du combat sous toutes ses formes. Maitrisant une palette d'armes et d'arts, il s'est fait cependant capturé, lui et son frère et revendu en tant qu'esclave au chef du petit groupe de la Bannière Grise. Il fuit cet ordre avec son cadet lorsque Zayn Sorel supprime lui-même la grande partie de ses membres, libéré par ce dernier. Son nom signifie "Heureux gagnant" mais il est surnommé "Le Scorpide".

Apparence :

SaadhNai

D'une taille imposant le respect en plus de sa musculature travaillé. Cet homme est un vétéran du combat et le prouve déjà par sa carrure. Il n'est cependant pas une armoire à glace pour autant, voulant absolument être en mesure de bouger son corps aisément. C'est une des raisons pour laquelle il ne porte pas d'armure intégrale.

Si ce n'est cela ? Il est d'une apparence classique. La peau foncée par le soleil comme par sa naissance, et les yeux marrons. Actuellement, il décide de laisser pousser ses cheveux noirs, ses derniers qu'ils attachent sans honte, n'étant pas gêné par ses longues mèches. Le visage carré et la virilité certaine. Le corps parsemé de cicatrices.

Personnalité :

Protecteur envers son frère, il jure par l'honneur du combat et veille à remporter chacun de ses combats en son nom. Il est plutôt sérieux et assidu, pensant que chaque efforts est récompenser. Il ne se ménage pas lorsqu'il s'agit de permettre à son frère de survivre. Plutot respectable et veillant à ne pas paraître trop rustre. Rien ne porte à croire qu'il fut éduqué comme un Bat-le-désert. Il lui arrive même de parler le Zandali.

Vigoureux, il ne manque pas cependant d'être limité sur les coutumes extérieurs aux siennes mais apprends comme il le peut. Bien que l'intelligence ne soit pas son point fort, il est noté cependant que Saadh possède beaucoup de créativité et démontre de la débrouillardise en combat. Notamment lorsqu'il utilise son bouclier comme "Chakram" pour faire ricocher et revenir l'arme ! Ce qui a valu certaines questions posées au sein d'Epsilon, notamment Baeldag Barbeblonde, qui a eu bon de penser qu'il utilisait de la magie ou un aimant.

Famille et Relation :

Donkor Nailah : Son frère cadet. Il est voué à le servir comme si il était son serviteur. Mais c'est une relation plus compliqué que cela. Les deux veillent l'un sur l'autre mutuellement et chacun à sa manière.

Zayn Sorel : Au départ, il ne comprenait pas réellement ce qu'il était. Lorsque Zayn décide de le libérer et après avoir compris pourquoi il fut épargné, il voua un profond respect envers lui.

Formation et Compétences :

  • Maitrises des armes : Saadh maitrise diverses armes et variations de celle-ci. Mais privilégie la lance, le bouclier et le fusils, tout comme le glaive. Saadh possède à même une épée dont le manche peut s'allonger pour servir d'arme d'hast à tout moment, ce qui le rend très flexible sur le champs de bataille. Il maitrise également son bouclier qui use comme chakram de temps à autres.
  • Prouesse, danse : Capable de certaines acrobaties, grâce de la danse troll. Cet art ou force et agilité sont de mise, il est capable de se battre à même sans utiliser une seule arme.
  • Survie : Ce personnage connait les rudiments de la traque et de la survie en milieu hostile, spécialement dans les jungles ou déserts.

Actuellement :

Après avoir été trouvé par Epsilon, les frères Nailah ont exprimé leur craintes vis à vis des Traqueurs d'Asmora qui ne cessait de les pourchasser depuis de longues périodes. Ayant reconnu Zayn depuis l'incident produit par la Bannière Grise, ils vouent coprs et âme à la protection des frères et sœurs Sorel et deviennent volontairement leur limiers. Vivant au Manoir de la famille Sorel depuis.

ZaynAndCo

Trivia :

- Bien que de même sang, il appelle son frère "Votre Altesse", dut au fait qu'il soit le chef élue de son clan. Cependant cela ne fait guère de lui un Prince, Saadh ignore juste comme traduire son interpellation en Commun.

- Il préfère porter ses vêtements traditionnels plutôt qu'un vêtement classique.

- Il parle couramment le Zandali, bien plus que le Commun pour quelque lacunes sont audibles.

- Il pense que Thescita Ysus est une sorcière "femme serpent" maléfique.

- Comme son frère, Saadh aurait apparemment été élevé comme un troll dont la tribu lui aurait valu de nommer son frère comme élue ou chef du clan.

- Certains pensent que Saadh souffre d'analgésie congénitale (Maladie empêchant de ressentir la douleur), mais ce dernier affirme qu'il est capable de ressentir la douleur que peu, par rapport au coup porté. Lui pense sans doute être une personne stoïque.