FANDOM

"Ma vie est éternelle ! Craignez mon retour ! Craignez le jour ou je pourrirais votre chair !"

"Voyez Brumes ? Ce qu'il en coûte de jouer avec la vie sans en connaître le véritable prix ?"

"Quand allez vous comprendre...que tout se passe exactement comme je l'avais calculé ? Ma stratégie est sans faille ! Vous êtes venu à moi tout comme il était écrit !"

Reylord Sorel est un puissant mage ayant causé du tort à sa propre famille et à Epsilon. Il est surnommé "L’Éternel" et n'avait qu'une volonté : Terminer le rituel de L'Eclat. Il fut éliminer difficilement par l'organisme d'Epsilon. Il est connu pour avoir été immortel grâce à un phylactère.

Apparence :

Reylordsorel

Reylord possède d'étranges iris rouges.

Il a toujours été étonnant de voir que son apparence humaine ait conservé sa jeunesse. Donnant aux premiers abords une trentaine voir quarantaine d'années, ses cheveux sont d'un blond, terne à cause de son utilisation fréquente de la magie. Ses iris sont d'un rouge sanglant et intimide la plupart du temps celui qui les regarde. Le regarde tantôt joueur, tantôt sévère, ses traits sont fins et malgré une condition particulière, on ne peut nié que Reylord tiens beaucoup à son apparence physique. La peau principalement pâle. Des riches vêtements et une allure on ne peut plus distingué, l'homme sait qu'une apparence parfaite offre peu de possibilité à ses ennemis de les tromper. Le corps élancé toutefois, il n'a que peu de robustesse. Du moins sous sa forme humaine, le peu de muscle qu'il possède lui permet une agilité et de la célérité, au vu des entraînements physiques qu'il a dut s'imposer un minimum. Sous forme de liche, il est plus difficile à distingué. Bien que sa taille soit plus grande encore, le peu de peau qu'il lui reste, et les os visible, alimenté par sa magie, il s'avère que le corps reste fragile au contact d'une arme. C'est pour cela qu'il renforce ses défenses avec l'aide de magie. Sa forme de liche n'a été montré qu'une unique fois avant sa mort.

Personnalité

RapSC5art1

Calculateur et méprisable jusqu'au bout. Lorsqu'il construit une stratégie, il la précise à la perfection afin que tout soit le plus parfait possible pour lui. Fourbe et manipulateur, il est également un très bon comédien et a sut tromper de nombreuses personnes au court de son existence. Les premiers étant ses compagnons de voyages qu'il n'a pas hésité à vendre pour "Apostat" aux autorités magiques de l'époque. Égoïste et peut-être psychopathe, on ignore si c'est depuis sa naissance ou pour cause d'une interaction spéciale avec la magie, qui lui a fait perdre toute notion de bien et du mal. Et pourtant ? Reylord Sorel est avant tout un homme qui s’ennuie cruellement, pour cause de son intelligence si développé qu'il n'a trouvé personne avec qui nouer une relation particulière. Se lancer dans des quêtes compliqués lui permet de se divertir. Reylord apprécie la plupart des défis, et surtout ? Il apprécie les réussir. Toutefois, l'on découvre qu'il a beau être joueur, il est tout aussi mauvais perdant et n'hésitera pas à le faire comprendre de manière radical si son adversaire dépasse certaine limite.

Famille et Relation :

Parents et Fratrie :

Catherine Sorel - Personne ne sait réellement si Reylord l'a épousé par profit ou par amour. Tout laisse à croire qu'il a profité d'elle.

Zayn Sorel - Reylord le considère comme une expérience non abouti. Ayant crée une fausse complicité au début avec son fils, au départ les deux se respectaient mutuellement. Mais depuis que la raison de Zayn s'est accrue et qu'il a fuit, le Nécromancien voit ce dernier comme une version raté de son expérience original. Pour Reylord, Zayn n'est qu'une perte de temps ou bien un élément gênant. Il a pourtant un certain respect envers son fils, qui selon lui aurait put être son égal, si il n'avait pas gâché son potentiel en fuyant la demeure.

Talim Sorel - L'expérience réussie. Une partie de son accomplissement réussi. Jamais il n'a vu en elle une fille de son sang, mais plutôt une possession, un trésor, un fragment d'un puzzle qui lui permettra d'apporter ses désirs de puissance. Talim n'est qu'un sujet de laboratoire parmi tant d'autres. A une chose prêt : Il s'agit la de son expérience favorite.

Autres :

Daphné Riverwind - Un contretemps qui ne méritait que la mort. Reylord s'est servi d'elle et a réussi à la tromper sans qu'elle ne s'en rende compte. Il n'a jamais éprouvé la moindre empathie envers cette femme qui n'avait qu'un but : améliorer sa puissance magique. Probablement le seul point commun qu'ils ont partagé. Reylord n'a pas hésité à participer à l'assassinat de cette sorcière.

Calliope "Scarleth" McAllister - Un contretemps bien plus long. Les deux partagent une chose en commun : Leur mémoire, et leur désir de conserver la Fiole de l’Éclat qu'elle avait emporté. Reylord s'est toujours senti supérieur face à cette femme pour autant. Surtout depuis qu'il a finalement réussi à lui dérober la relique. Et pourtant ? Cette femme est probablement celle dont Reylord porte le plus de rancune. Dans un sens, briser son phylactère était peut-être une des choses les plus horribles qu'a fait Scarleth, selon lui.

Icare le Pragmatique - Un dernier contretemps qu'il a tué lui-même. On aurait put croire que ces deux la furent les meilleurs amis qu'il soit, mais la comédie de Reylord est sans égal.

Le Cercle d'Aurore - Il a complètement profité de l'absence de l'Archimage, pour manipuler à ses fins la plupart de ces membres et tirer à profit leur recherche.

Formation et Compétence :

Reylord fait parti des rares mages à avoir compris la magie de façon précoce, grâce à sa mémoire absolue. Par ennui, il s'est intéressé à la magie interdite : la Nécromancie. Puis, il a finit par s'orienter vers les magies perdues afin d'espérer accroître sa puissance, et sortir de son quotidien. Il a perfectionné sa magie seul, et de temps en temps avec l'aide du Cercle de l'Aurore, une organisation magique qui dans le secret, utilise la magie noir pour le progrès.

- Magie Arcanique : Reylord a étudier la magie, il est un sorcier d'exception.

- Affinité multiple, Spécialisation Nécromancie : La Nécromancie est interdite mais reste puissante et très bénéfique. Pouvant apporter l'immortalité à un niveau bien plus qu'expert, elle peut décider de la vie ou de la mort, ainsi modifier son libre-arbitre. Toutefois, Reylord touchait à tout, et ceux sans exception. Il était en revanche impossible pour lui d'incanter de puissants sortilèges de flammes depuis qu'il a affiné son phylactère.

- Manipulation de l’Éclat : Grâce à une proximité proches avec les reliques, il est en mesure de contrôler chaque objets de l’Éclat et de s'en servir comme outil ou arme, selon la situation. Le premier objet qu'il a obtenu, le Diamant, lui permettait de voir l'avenir. Il n'ignorait pas que son espérance de vie diminuait à chaque utilisation, mais lorsque l'on est immortel, qui s'en soucie ? Il n'utilise plus l'objet depuis qu'il a transférer l'essence de ce pouvoir sur sa fille.

- Mémoire absolue : Hypermnésie ? Mémoire Eidétique ? Reylord possède cette capacité naturelle qui est d'enregistrer toutes données visuelles ou son qu'il perçoit. Il a conçu un palais mental structuré afin de trier et classifier chaque informations qu'il mémorise. Ses connaissances l'aident également à l'amélioration de son intelligence. Reylord aurait une mémoire bien plus fourni que celle de Zayn.

Equipement et Possession :

- Les neufs reliques de l’Éclat : Reylord possédait les objets de cette magie. Une fois réuni, il avait assez de puissance pour réaliser ses rêves, mais le rituel bien qu'accompli, il a perdu les objets à cause d'Epsilon et d'un enchantement crée par Scarleth dans ce but. Huit des objets ont été détruit, Talim étant le dernier en date, survivante.

Histoire :

A venir

Au Sein d'Epsilon :

Il n'a jamais fait parti d'Epsilon. Il a été l'un des pires ennemis qu'Epsilon a affronté à ce jour. Ayant manipuler de nombreuses fois les Membres de brumes par le passé, ces derniers ont pris moins de trois ans à enfin pouvoir se débarrasser de lui, pour cause de ses retours incessant (Corps à son effigie, phylactère détruit par Scarleth )

Cependant, revenu d'après les morts et ce sans raison encore trouvé à ce jour, Reylord compte bien revenir jouer, et cette fois ? Dans l'intention de ne laisser aucune chance à Epsilon, visant la victoire.

- Il aurait déjà piégé à nouveau plusieurs fois certains de leurs groupes.

- Le retour de Louvin Noirambre serait également de sa signature.

- Il aurait ramené à la vie et contrôlé diverses personnes tombés, même des innocents.

- D'après un paysan contrôlé par Reylord, ce serait grâce à Epsilon et Asmora que le Nécromancien serait revenu.

- Il est révélé plus tard que c'est grâce à Aurlan Devidicus que Reylord serait à la vie.

Trivia :

- Reylord n'a aucune couleur favorite, il se fiche largement de cela.

- Il apprécie le bon vin, les viandes saignantes et jouer aux échecs.

- Reylord possède une mémoire absolue.

- On ignore si c'est naturellement ou dut à la magie que Reylord Sorel developpait sa psychopathie.