FANDOM

"Certains pensent que rien ne vaut un bon coup de masse pour anéantir un ennemi. Personnellement je privilégie une incinération."

Description physique

Ourin est une Shen'dralar plutôt fine. Sa carrure semble quelque peu fragile et elle ne dépasse pas la plupart de ses paires, étant plutôt la dépassée.

Elle a longtemps eu de longs cheveux touchant jusqu'à ses reins, cependant, elle a depuis peu de temps (Début 35) coupé une bonne partie de ses cheveux naturellement blancs. En parlant de ses cheveux, l'Elfe a toujours aimé faire en sorte que sa parure blanche soit balayée par le vent lors d'incantations. L'utilité est nulle mais cela rajoute un illusion de "puissance" au sort.

Côté vestimentaire, notre Elfe a su faire honneur à la réputation des Bien-Né(e)s en s'offrant les robes les plus extravagantes et... "surprenantes". Ourin a d'ailleurs deux armures de combat:

  • Une longue robe accompagnée d'un diadème en pique et d'épaulières parcourus d'éclairs arcaniques , servant à amplifier la puissance de ses sorts et sa réserve de mana via un Enchantement général de l'armure. L'Armure a été obtenue par Ourin suite à l'héritage de Aroxisz Gentelune.
  • Ainsi qu'un uniforme plus libre, pantalon, chemisier recouvert du Tabard d'Epsilon ainsi que des épaulières parcourues de petites piques de Glace. Cette armure-ci sert pour les combats plus rapprochés, pour lui offrir une meilleure mobilité sans pallier à ses capacités en Magie.

Malgré sa carrure faible et son physique d’allumette (1m97 pour 52 Kg), Ourin s'efforce pourtant quotidiennement de renforcer sa force physique et s'entraîne à la première lueur de l'Aube, lui valant aujourd'hui une ceinture abdominale parfaite et une endurance à l'effort des plus satisfaisantes.

Le Visage d'Ourin, lui, reste en somme assez classique, si ce n'est un nez plus grossi que la moyenne. Cependant, une chose qu'elle a et que d'autres n'ont pas, reste un indéfectible sourire. Attention, la Magicienne ne porte pas le sourire de la nunuche naïve (bien qu'elle en ait longtemps été une). Non, Ourin porte le sourire apaisant pouvant évoquer la douceur d'une Mère réconfortant son enfant. Ourin fait beaucoup de choses pour que son entourage (comprenant donc Epsilon) se sente épanoui, trouve un accomplissement dans sa vie et se sente, tout simplement, bien.

Personnalité => Obligatoire

En cours d'écriture.

Famille & Relations

Morilys Cristalune, père

Azoliris Izajsh-Cristalune, mère

Daerdir Brumefeuille, ex-compagnon, père de Celinya

Celinya Cristalune, fille d'Ourin et Daerdir Brumefeuille. Née le 8 novembre au Bosquet du Gardien Vert aux Paluns.

Leila Stone, ex-apprentie, partie étudier à Dalaran.

Flora Riverwind, a vivement été le Professeur d'Ourin.

Galath, apprenti actuel d'Ourin.

Aroxisz Gentelance, premier professeur d'Ourin. Celui-ci est décédé et a légué à Ourin son équipement.

Formations & Compétences

Affinité Illusion

Ourin est spécialisée dans la branche magique des Illusions. Ainsi, elle peut se rendre invisible aux yeux d'une armée ou bien retourner des ennemis contre eux, ou encore transformer un paysage.

Études prestigieuses

A étudié les Arcanes à Eldre'thalas. De ce fait, ses études ont permis à Ourin d'accéder à l'une des bibliothèques les plus prestigieuses relatant de la Magie Arcanique (après celle de Dalaran).

Shen'dralar 

Ourin fait partie du premier peuple a avoir étudié et pratiqué les Arcanes. Elle possède donc une affinité innée avec les Arcanes.

Entraînement physique régulier 

Ourin a su parfaire son esprit et parfait maintenant son corps, améliorant sa force mais surtout son endurance quotidiennement par le biais de divers exercices quotidiens.

Équipement

3(4)

Ourin possède un bâton, dont chaque côté est composé de pierres runées, qui lévitent. Le centre de ce bâton est une sorte de canon. Ce bâton a été modifié par Myrhio Siffleplume et un de ses collègues pour qu'Ourin puisse lancer un long rayon arcanique de par ce canon central. Bâton obtenu suite à l'héritage d'Aroxisz Gentelune.

Histoire

En cours d'écriture

Au sein d'Epsilon

Grade actuel: Brume.

Ourin a participé à une bonne partie des campagnes organisées depuis son arrivée, même si elle a été forcée de calmer le jeu suite à sa grossesse.

Après sa grossesse, elle a préféré rester en Azeroth, souhaitant protéger Morteveille et en être un Pilier, même si ce n'est qu'en arrière-plan. Le fait qu'elle est récemment accouchée fait aussi qu'elle a du rester.