FANDOM

Noga Tranchacier est l'intermédiaire de Zak'Jin au sein de l'Académie Zak'Jin . Elle est connue pour avoir été professeur des années 5 à 7 et pour avoir participé à la guerre contre Hispanarian .

Apparence

Noga est une orque, mais elle prend soin d'elle, toujours propre sur elle, bien coiffée, les combats ne semblent pas trop frapper son physique. Elle est de taille moyenne et est toujours entourée d'une aura électrisante. Elle a plusieurs habits et en change très souvent, mais sa couleur caractéristique reste le bleu.

Caractère

Noga était un professeur très calme et attentionné, dans la vie de tous les jours, c'est une personne assez discrète et parfois un peu lunatique passant de la joie à une profonde mélancolie. Solitaire par nature, son statut de professeur ne lui a pas facilité les choses, elle trouve aujourd'hui plus de plaisir à communiquer avec les éléments.

Histoire

Noga Tranchacier était une orque assez banale avant d'apprendre l'existence de l'Académie Zak'Jin, elle vivait aux Tarides dans une ferme entre Cabestan et la Croisée. Le destin de cette ferme fut tragique quand une attaque fut menée par quelques brigands. Les parents de Noga ont du déménager à Orgrimmar avant de se faire condamner à mort par Garrosh car ils soutenaient Thrall.

Si ce tragique évènement fut terrible pour la jeune orque, elle obtint son diplôme avant cela, alors que la vie lui paraissait encore heureuse. Dès l'année 3, elle sortit victorieuse de ses 2 années d'études, entraînée par Zak'Jin et elle devint professeur annexe en année 4 avant de devenir professeur en année 5.

Après la mort de ses parents, Noga jura d'être exemplaire pour qu'ils soient fiers d'elle. On dit qu'elle aurait participé à la campagne d'Orgrimmar aux côtés des trolls de Vol'Jin. L'année d'après, Ejinda devint son élève, et elle découvrit en cette jeune draenei un grand potentiel.

Durant la guerre d'Hispanarian, elle dut se battre contre de vieux amis, comme Zher'Lak , avec qui elle avait été diplômée en année 3. Elle fut une des grandes figures de cette guerre.

Cependant Zak'Jin trouva la mort et Noga fut contactée pour prendre sa place. Les chamans étant décimées durant la guerre, elle céda sa place de professeur à Ejinda.

Famille & Relations

Zak'Jin , professeur

Ejinda , élève