FANDOM

"Attention trésor, tu vas te faire mal avec cette épée. Désires-tu que je te montre comment s'en servir ?"

Miltia Stern, alias "Heart" est un agent du Comte Lawrence Blakeley et également un membre de l'élite du Cercle d'Aurore. Duelliste adepte du corps à corps, cette jeune femme est également connu en Gilnéas pour son charme et sa dextérité. Elle serait révélée comme la Championne des Terres des Roseraies Éthérées lors du Tournoi du même nom.

Elle perd cependant la vie lors de la seconde édition avec participation d'Epsilon lors du dernier combat, lors d'un sabotage.

Apparence :

Cheveux de sang et yeux d'émeraude, cette jeune femme est connu majoritairement pour détenir une certaine physionomie avantageuse. Mince et plutôt grande pour une humaine, elle est également très pâle de peau.

Personnalité :

Aguicheuse, joueuse et taquine, elle possède certains très du cliché "Femme Fatale". "Il faut entretenir le mystère" disait elle souvent. On sait peu chose d'autres en vérité, si ce n'est qu'elle fut respecté en Gilnéas, admirée et avait le dons d'offrir de très jolies spectacles d'humiliations ou de jeux d'armes.

Miltia se révèle pourtant d'une agréable compagnie, n'hésitant pas à complimenter souvent l'effort et la débrouillardise des personnes qu'elles croisent. Elle lui arrive d'appeler "Trésor" les personnes dont le respect est à tenir, et dont elle espère qu'il en sera toujours ainsi.

Loyale, cette femme est également très sure d'elle.

 Formation et Compétences :

- Duelliste accomplie : Allier la Rapière de Gilnéas, au bouclier et pistolet est une capacité bien maîtrisée par Miltia. Elle en fit démonstration au tournoi avec grand brio face à la gagnante Lynessa, combat dont elle fut au final vainqueur. Dexterité et célérité, Miltia est une personne visant juste et atteignant sa cible avec l'élégance que Gilnéas doit porter en permanence.

Thème musicale

OST Soul Calibur V - 903:44

OST Soul Calibur V - 9. Let My Soul Burn - Maxi's Theme

Thème de combat