FANDOM

« Je suis le reflet de ta mort. »

Meredith Forbes est une récente ennemie de l'armée d'Epsilon, et un membre de l'assemblée des Pourfendeurs. Elle et son assemblée semble avoir de sombres projets et rien ne semble avoir réussi pour les arrêter pour le moment.

Apparence

Une jeune fille qui commence lentement à devenir une belle femme, avec un corps et une psychologie qui se développent tous deux avec le temps.

Meredith talk

Apparence actuelle

Elle garde toujours une allure très élégante en soi et une apparence régulièrement soignée. Ses cheveux sont de nature frisés mais jamais vu comme tel, étant donné qu'elle les lisse régulièrement. Des yeux de couleur ambre en forme d'amande. Des lèvres de couleur naturellement roses et pulpeuses et un regard perçant mais envoûteur.

Personnalité

Meredith est une adolescente décrite comme étant modeste à première vue, mais est en vérité beaucoup plus complexe qu'on ne pourrait le penser. Elle est plutôt sarcastique, bonne comédienne et souvent trop sûre d'elle, ce qui peut être une de ses faiblesses. Il est difficile pour les personnes de deviner si elle est réellement sincère dans ce qu'elle dit ou non, mis à part pour ses proches qui la connaissent bien.

Famille & Relations

Parents et fratrie

Les parents de Meredith, nommés Zalsir et Rayana Forbes, furent des membres d'un couvent de sorciers, autrefois, agissant pour le mal. Les membres de ce couvent n'agissaient que pour leur propre bien. Ils mirent au monde Meredith dans le seul but de la sacrifier à ses 12 ans pour un rituel de sang. Par chance, la jeune fille fut aidée et secourue par ses amis, et tua ses propres parents.

Autre

Meyson fut un allié de Meredith qui travailla avec elle ainsi qu'avec le Conseil des Ombres, ayant tous deux un but commun.

Les Orphelins est un groupe de sorciers qui ramène nostalgiquement au passé de Meredith. Au fond, elle regrette que ce groupe se soit dissout et qu'il se soit laissé corrompre par le Conseil. Meredith reste fière de ses capacités magiques qui se seront développées avec cette assemblée, mais ne sait pas quoi réellement penser de la personne qu'elle est à présent devenue.

Zeryan Wogley (22 ans) est le petit ami de Meredith Forbes. Elle n'éprouvait aucun sentiment pour lui lors de leur capture par le Marteau du Crépuscule, ayant une différence d'âge trop grande. Au fil des années, elle aura éprouvée quelques sentiments mais les aura niés pour ne pas déranger la relation que celui-ci entretenait autrefois avec Willysien Kellyron. Ce n'est que quand il fut ordonné de ne plus la voir qu'elle lui déclara sa flamme quelques mois plus tard.

Formations & Compétences

Meredith a commencée la magie arcanique très jeune. À partir de ses 12 ans, ses parents lui font poursuivre des cours afin qu'elle devienne la prodige du village. Au fil du temps la petite devint une assez puissante sorcière pour son jeune âge et arrivait déjà à lancer quelques petits projectiles. À l'âge de 14 ans et demi, la jeune Forbes commence à invoquer des illusions de petits objets.

Aujourd'hui Meredith est l'une des sorcières les plus expérimentées pour son âge et a de quoi en être vaniteuse, mais les erreurs qu'elle commet en matière de magie sont encore importantes.

Équipement

Elle réussira toujours à se montrer plus séduisante que n'importe qui, portant généralement des vêtements provocateurs et vulgaires.

Face à Epsilon

Alors qu'elle attaquait Auchindoun, accompagné de son allié gnome Meyson, elle se sacrifia pour qu'il puisse s'échapper alors qu'Epsilon comptait les capturer. Elle se fit alors prendre par la milice et poursuivit un interrogatoire du Conseil des Exarques. Plus tard, elle fût emmenée à Hurlevent pour son procès et ses châtiments. Etant mineure, elle n'aura pas le droit à l’exécution ni à un enfermement en prison trop long. Meredith Forbes sera alors envoyé en prison durant 13 mois et sera ensuite emmenée dans l'une des maisons de correction les plus sévère.

Ayant récemment échouée dans son attaque à Auchindoun, Meredith, capturée par Epsilon, fut envoyée au Conseil des Exarques afin de poursuivre un interrogatoire. Plus tard, elle poursuivit un procès à Hurlevent, et, ne pouvant être exécutée dû à son jeune âge, il a été considéré que Meredith serait envoyée en prison pour un mois, puis qu'elle entrerait dans un internat pour jeunes délinquants jusqu'à sa majorité.

Elle est aujourd'hui localisée dans le Bois de la Pénombre, placée dans l'internat Gushear afin d'être rééduquée et ramenée dans le chemin le plus droit possible. D'après que Willysien Kellyron, tout se passe correctement, la jeune Meredith devient plus calme, mais le sombre côté de sa personnalité ne semble pas changer beaucoup, au fond. Si tout se passe comme prévu, elle devrait normalement être libérée l'année prochaine, vers février-mars 36.

Il est possible de rendre visite à Meredith dans l'internat.

Anecdotes

  • Meredith n'est qu'une chasseuse de primes, ce qui ne fait d'elle pas forcément un personnage volontairement ennemi à certaines factions ou autres affiliations. Actuellement elle est auprès des Pourfendeurs surtout pour l'argent qu'elle gagne et rien d'autre, et étant bonnement payée, elle ne risquerait pas de faire de faux pas. Cependant, si on lui propose une meilleure paye hebdomadaire auprès de quelqu'un d'autre, elle n'hésitera sans hésiter à les rejoindre.