FANDOM

Mayess Sabot-de-Plume est un étudiant de l'Académie Zak'Jin .

Apparence

Mayess est un tauren donc assez costaud, cela dit sa musculature semble moins développée que nombreux taurens, de par sa jeunesse et son affiliation pour le mystique plutôt que le physique. A première vue, il a l'air adorable, comme un gros nounours.

Caractère

Mayess n'a pas toujours conscience des risques mais il essaie de rester très sage. Il est gentil, agréable, courtois, mais comme il est trop gentil, il se fait souvent marcher sur les sabots. Il reste néanmoins une valeur sûre en tant qu'ami et on peut compter sur lui.

Histoire

Mayess n'a pas une grande histoire, durant les évènements contre Hispanarian il n'était pas assez expérimenté pour se battre, cependant il a été le premier élève à l'essai d'Ejinda , et on a découvert chez lui un don, comme une perception des éléments de telle sorte qu'il pouvait sentir le futur proche. Il a notamment survécu à une attaque de Boustiflex, et a participé malgré lui à la défense de l'Académie quand elle fut attaquée.

Aujourd'hui, Mayess est en troisième année et a retrouvé Ejinda en tant que professeur. Toujours avec un rapport privilégié avec les éléments, il aurait pressenti un problème à Morteveille, le quartier général d'Epsilon, et c'est notamment grâce à lui que l'Académie décida de prêter main forte à leurs alliés.

Famille et Relations

Ejinda , professeur