FANDOM

Gushear

La Maison Gushear

La maison Gushear est un internat de redressement pour jeunes délinquants se situant dans le Bois de la Pénombre. Autrefois dirigé par Velius Balorn, à présent par Merela Walin suite à la mort de son précédent, l'établissement accueille des orphelins victimes de troubles psychologiques et de traumatismes mais aussi des enfants ayant commis des actes interdis par la loi.

Hebeni tora by emanuelmardsjo-d5n4dgn

Merela Walin

Personnel

Merela Walin, directrice.

Marisol Deras, rééducatrice.

Willysien Kellyron, rééducatrice.

Moris McKrus, garde.

Bérélinth Karia, garde.

Velius Balorn, ex-directeur.

Qalin Gushear, fondateur.

Élèves connus

Meredith Forbes, 16 ans, sorcière du cercle des Orphelins arrêtée pour avoir commis des meurtres, placée chez Gushear jusqu'en novembre 37.

Zarain Lokarius, 16 ans, mage noir du cercle des Orphelins et ami proche de Meredith, placé chez Gushear quelques mois après l'arrestation de son amie.

Histoire

La maison Gushear aura longtemps eut une face cachée du monde. En effet, Velius Balorn s'occupait de faire des enfants de l'établissement de vraies machines, leur faisant des lavages de cerveaux à force de leur emmêler les pinceaux dans leur esprit. Il contrôlait les enfants au doigt et à l’œil, les utilisant comme de misérables objets de prostitution dans son petit commerce. Velius considérait Willysien Kellyron comme sa "meilleure expérience" pour le fait qu'il l'aura fait tomber dans les folies les plus sombres qui soit, bien qu'elle ne soit pas devenue un objet sexuel. À la découverte de cette abominable histoire, celui-ci avait déjà été assassiné par Kellyron, et ensuite remplacé par Merela Walin qui essayera depuis un certain temps de recoller les morceaux pour avoir une meilleure image de l'établissement, bien que ça restera toujours un endroit sombre et déconseillé de visiter.

Anecdotes

  • Des séances de psychologue sont également disponibles pour les personnes n'étant pas internées dans l'établissement.