FANDOM

Lucia est une membre de l'ordre Asmora, faisant partie de la section des Traqueurs, sous les ordres de Fergus Valienst. Elle a été capturée par Epsilon suite à sa défaite lors d'un combat entre les mercenaires et les Traqueurs, et se trouve détenue à Morteveille.

Histoire

Née au sein de la secte, elle a suivi une formation afin de rejoindre les Traqueurs, mais n'y est pas parvenue immédiatement, attirant tout de même l'attention de Zaalyor, qui la récupéra pour son propre compte. Suite à la mort de ce dernier, Fergus prit la direction des Traqueurs, et la libéra de la cellule ou elle était enfermée, avant de lui permettre de rejoindre sa section.

Elle prit part au combat contre Epsilon lorsque ceux-ci attaquèrent le quartier général d'Asmora, assistant Fergus dans les profondeurs des quartiers des Traqueurs, le combat se déroulant devant une large barrière magique pulsant d'une aura intense, et ou les Traqueurs se trouvaient renforcés par les cristaux bleutés servant à la fabrication du Lapis Dei.

Elle fit face à Runie, Thescita puis Dent-Froide, et fut vaincue par le worgen, se faisant gravement blesser, ce qui poussa Fergus à sonner la reddition des Traqueurs et de demander l'arrêt des hostilités. Elle et ses collègues furent capturés et envoyés dans les geôles de Morteveille.

Avantages : Agilité et petite taille, Capacités augmentées par une drogue

Faiblesses : Inexpérimentée, Frêle, Dépendante d'une drogue