FANDOM

« Derrière ce doux sourire se cache la femme qui fera tomber ton empire. »

Louisa Vanessa Wheeler est un agent du SI:7 dans le Troisième Doigt, chargée de remplir des missions d'espionnage et d'infiltrations. Aujourd'hui, elle est également une membre de la milice Epsilon, sous le grade de Murmebrume.

Apparence

Louisa Wheeler de face

Louisa actuellement

Une belle femme, de taille moyenne ayant la peau matte, tirant vers le blanc dans les saisons froides, automne et hiver. Elle a pour habitude d'onduler ses cheveux bruns quand elle en a l'occasion, étant une femme qui aime soigner son apparence. Sous ses fins sourcils, la jeune femme a de beaux yeux en amandes de couleur marrons et un nez légèrement retroussé. Depuis son enfance, elle garde des lèvres fines et un sourire contagieux. La jeune Wheeler possède un corps très bien sculpté, fin, et souple. On peut donc comprendre que la mercenaire pratique des exercices d'entraînement réguliers.

Équipement

Ayant souvent l'habitude d'être en mission ou en temps de guerre, Wheeler portera souvent une armure de cuir avec laquelle elle sera à l'aise afin de faire diverses acrobaties dans ses combats ou missions d'infiltration. Elle a pour habitude de porter quelques dagues de lancés, certaines dans les parties cachées de son armure, telles les bottes, les gants, ou même à découvert, au dessus des cuissardes. Louisa garde de côté un fusil et une lunette au verre de couleur émeraude dans son armoire, dans la caserne du fief d'Epsilon, en Draenor. Celle-ci porte les couleurs de l'organisation du SI:7, un bleu donc particulièrement sombre, voire noir. Elle porte de temps à autres un masque fait de tissu épais assorti à la couleur de son armure. En dehors de ses heures de travail, Louisa portera des robes de haute qualité, souvent accompagnées d'un voile et de bijoux. Elle avait souvent l'habitude de porter des robes volumineuses jusqu'à récemment où elle prit goût pour les robes un peu plus fines.

Louisa Wheeler Commission

Armure actuelle

Depuis son enfance, Wheeler garde un collier qui appartenait autrefois à sa famille biologique qui sera souvent sur elle, sous son armure, et de temps en temps aussi avec ses robes de soirée (le collier est apparent sur l'image principale).

Personnalité

Louisa Wheeler sera souvent dépeinte comme une personne ambiguë. En effet, elle pourrait très bien se présenter insolente et vexante, ou calme et affectueuse, bien qu'actuellement elle soit décrite positivement par son entourage, ou du moins, de manière neutre.

Celle-ci reste cependant une femme sérieuse, surtout d'un point de vue professionnel, où la plaisanterie est moindre. Louisa apprécie son travail et le rôle qui lui est attribué, faisant de son mieux dans ce domaine. Elle n'hésitera pas à jouer avec son côté manipulateur pour arriver à ses fins face à l'ennemi. Travaillant en tant qu'espionne, la discrétion et l'observation avec elle ne font qu'un. De plus, Louisa ayant la satisfaction du travail bien fait, sa pitié sera quasi inexistante lors de missions, en particulier si la cible est de faction Hordeuse, faisant alors d'elle un très bon mercenaire.

Famille & Relations

Parents et fratrie

Florian Skyhand (père) † : Du nom de Florian Skyhand, celui-ci était un simple fermier, ou du moins c'est ce que l'on pourrait croire. On ne savait pratiquement rien de son passé, ainsi que celui de sa femme. Tous deux occupaient autrefois le champ de potirons au sud-est de la Tour d'Azora, en Elwynn. Aujourd'hui, ce champ fut renommé Saumepuits, où quelques bandits pourraient rôder. Son corps disparut quelques secondes après son assassinat, mais fut retrouvé aux Bois de la Pénombre... On n'aura pas su pourquoi.
Fantasy-girl-art-blonde-hair-wind 1920x1440

Aliana Wheeler

Sandrine Skyhand (mère) † : Sandrine Skyhand était une boulangère ambulante. C'était une femme qui aimait vivre sa vie comme si s'en était le dernier jour. Plutôt fêtarde, elle était toujours de très bonne compagnie lors d'évènements ou de grandes cérémonies. Tout comme son mari, son cadavre disparut après son assassinat et retrouvé plus tard dans le Bois de la Pénombre...

Dorian Wheeler (frère aîné) : Il voue une admiration de la Lumière que sa sœur ne comprendra sûrement jamais. Formé pour être Paladin, il rejoint la Croisade d'Argent à la fin de sa formation. Dorian et sa sœur ne se voient pratiquement jamais, d'où le fait qu'il aurait laissé la responsabilité de la Maison Wheeler à celle-ci. Hormis ses yeux bleus et ses cheveux qu'il teint en blond, lui et Louisa se ressemblent particulièrement. Il a actuellement 29 ans.

Famille matrilatéral

Lucius Lockwood (grand-père) † : Il mourut de vieillesse en l'An 14 alors que Louisa n'avait que deux ans, et Dorian 7 ans. Il était très attaché à son petit-fils.

Famille par alliance

Gérard Wheeler (père adoptif) † : Il fut le sauveteur de Dorian et Louisa lors de l'attaque des bandits sur leurs parents biologiques. Lui et sa femme optèrent pour un changement de nom de famille lors de leur adoption, passant de Skyhand à Wheeler. Il mourut avec honneur après un affrontement contre la Horde, en l'an 34.

Aliana Wheeler (mère adoptive) † : Une femme qui, à première vue, pourrait paraître froide et sévère, tandis que la réalité révèle une personnalité généreuse et aimable. Prêtresse de la Cathédrale d'Hurlevent, elle est sûrement à l'origine de l'amour que Dorian a pour la Lumière. Elle n'aura cependant pas du tout réussie à influencer Louisa. Elle et Louisa auront servies d'"objets" de vengeance pour les Spectres, autrefois en conflit avec Epsilon. Voyant qu'Aliana n'était d'aucune utilité, les Spectres la laissèrent mourir dans l'agonie, après avoir été sauvagement torturée.

Autre

Alenn Krowry (ex-fiancé) : Louisa s'ouvre à présent enfin les yeux en se rendant compte que sa relation avec lui n'aurait pas réellement fonctionné... Elle préfère alors garder une relation amicale avec celui-ci, voire neutre.

Raden O'brien (ex-compagnon) : Bien qu'un peu trop impulsif et manquant des fois de réflexion, c'était une personne avec un bon fond, et Louisa l'appréciait. Malheureusement, suite à quelques querelles, ils rompirent. Leur relation n'aura duré que très peu de temps.

Louisa13-0

Louisa à l'escrime

Formations & Compétences

Louisa s'avère être une très bonne combattante de mêlée, affrontant toujours avec deux dagues bien aiguisées. Sa souplesse et sa rapidité sont des avantages qui lui permettront d'en finir plus rapide face à l'ennemi, même en cas de fuite de l'adversaire, il sera fort possible qu'il succombe une fois le poison des dagues de Wheeler répandu dans son sang. Il ne faut surtout pas oublier que Louisa est également une très bonne combattante à l'escrime, ayant appris durant sa jeunesse. La jeune Wheeler est également une bonne franc-tireuse et utilisera de plus en plus son long fusil, à l'aide sa lunette de précision X24, ayant depuis peu terminé sa formation. Elle aura récemment pris la décision de ne plus porter son fusil et ses dagues en même temps, étant trop rapidement épuisée à chaque pas de course.
Rogue by brucemashbatart-d50tmee

Louisa se lançant au combat vêtue de sa première armure

Hormis ses capacités physiques, d'un point de vue magique, elle commença à pratiquer l'Ombre en suivant des cours dans la ville d'Hurlevent, à ses 16 ans, mais contrairement aux Voleurs lambdas, celle-ci voulu approfondir dans sa pratique de l'Ombre et décida de prendre des cours de magie à Hurlevent depuis l'An 36.

Aujourd'hui, celle-ci peut clairement être considérée comme étant expérimentée dans la pratique de l'Ombre : elle peut forcer une personne à reproduire un mouvement, incanter des mots de l'ombre et enchanter ses armes de sa magie. Elle pourra bientôt être considérée comme une réelle mage noire, mais il lui reste tout de même des choses à apprendre.

Actuellement, Louisa tente de se pencher légèrement de le domaine du mental et du contrôle de son aura qui se fait davantage ressentir par les personnes sensibles à la magie.

Histoire

Louisa Wheeler est née dans la Forêt d'Elwynn de manière imprévue. Elle aurait dû naitre 1 mois plus tard. La mère a dû donc accoucher à l'auberge de la Fierté du Lion, au centre de la forêt. Sa famille biologique meurt quatre ans plus tard. Celle-ci est par la suite recueilli par une famille noble d'Hurlevent et prend le nom de Wheeler, autrefois Skyhand.

D'autres années passèrent, à Hurlevent, et Louisa devenait de plus en plus mature, et elle découvrit sa nouvelle passion : le combat de dagues parmi les ombres. Elle souhaitait devenir un agent du SI:7, car cette organisation lui plaisait beaucoup dans l'idée. Elle décida de postuler plus tard, quand elle serait prête.

À la base, ses parents auraient voulu d'elle une mage. Mais ils l'a laissèrent faire ses choix. Ce souhait se réalisa avec succès; à ses 20 ans, le SI:7 l'accepta, et ils la mirent dans un grade nommé Troisième Doigt. Ce grade regroupe les agents qui se chargent d'espionner les cibles, de retenir plusieurs de leurs informations sur eux. Au fil des années, le SI:7 ne fut pas déçu d'avoir recruté Wheeler, étant douée dans son travail même dans la pire situation, qui selon elle était autrefois de devoir éliminer un individu. Elle gagne le nom de code « Agonie » quelques mois plus tard, suite au succès d'une mission probablement importante.

La jeune Wheeler ayant pourtant vécu à Hurlevent dans une famille noble, elle ne se sera jamais réellement adaptée à cette caste stricte et difficile, et n'aura jamais été réellement remarquée par le peuple comme en faisant parti. Louisa n’apprécie pas réellement mentionner la caste dont elle fait parti, pour cette simple raison qu'elle pourrait facilement en être considérée comme renégate.

Les origines de Louisa lui resteront méconnues, sans recevoir d'informations intéressantes, ni même si elle avait plus de prénoms, après Vanessa. La seule chose qu'elle aura réellement appris de sa famille biologique aura été le nom de ses parents et leur métier.

Au sein d'Epsilon

Wheeler joue le rôle d'espionne au sein de l'armée, ayant les qualités pour l'espionnage, la distraction et l'infiltration. À la base, Louisa n'avait pas réellement l'envie de rejoindre Epsilon jusqu'au moment où elle reste quelques temps avec eux pour les observer. Au début, elle ne cherche simplement qu'à provoquer cette armée et les insultant et les dévisageant, mais elle finit par se faire prendre et punir d'une manière particulière. Depuis que Louisa rejoint Epsilon, et même jusqu'à maintenant, elle n'a jamais réellement cherchée à créer de grands liens avec les autres membres de l'armée. Le minimum lui a toujours suffit.

Thème musicaux

Thomas Bergersen - Into Darkness09:21

Thomas Bergersen - Into Darkness

Epic Dark Music - The Nightbringer - Peter Crowley Fantasy Dream - -HD-05:05

Epic Dark Music - The Nightbringer - Peter Crowley Fantasy Dream - -HD-

Anecdotes

  • À la base, Louisa aurait dû avoir les yeux bleus.
  • Sa couleur favorite est le bordeaux.
  • Aux dernières nouvelles il aura été dit que Louisa ne se considérerait apparemment plus de la milice pour des raisons qu'Epsilon ignore encore. Cependant, elle en fait toujours partie officiellement.