FANDOM

Lexidra Rethor, née Senem, était l'épouse d'Hélios Rethor et la mère de Naëk et Liza .

Apparence

Lexidra était très fine et assez petite de taille, mais elle avait un très joli visage, doux et rassurant. Dans les souvenirs de ses enfants, elle avait souvent les mains jointes, surtout les jours où Hélios partait en mer. Elle ne portait jamais de robe, uniquement des pantalons et tissus venus d'un atelier de couture appartenant à sa famille.

Caractère

Lexidra était une elfe très douce et très calme. Cependant, elle n'était pas faible, sa simple présence avait pour effet de calmer les colères d'Hélios. Elle était si calme que l'on pouvait entendre les nuages se déplacer en sa présence. Aimable, courtoise, tout le monde l'aimait pour ce qu'elle était. En plus de cela, elle était très cultivée, toujours au courant de tout et des dernières innovations.

Histoire

Lexidra rencontra Hélios dès son plus jeune âge. Elle devint sa confidente, son amie puis après des années, sa femme. Elle restait souvent à la maison et travaillait quand il le fallait avec ses parents et ses soeurs à l'atelier de couture. Le jour où les nagas attaquèrent, ils dévastèrent le village, ce jour-là, Lexidra était à l'atelier. Elle mourut aux côtés de sa famille, sans comprendre ce qu'il se passait réellement. Une chose est certaine, elle ne souffrit pas.

Familles & Relations

Hélios Rethor , mari

Naëk Rethor , fils

Liza Rethor , fille