FANDOM

« Peu importe si vous les immoler, les mutiler ou leur voler l'âme, faites le juste bien, et vite. » — sous-officier Welin Coulevenin lors d'une réunion de rassemblement des nouveaux membres.

Les Pourfendeurs est sombre assemblée créée par l'auchenaï Zalkiaar, chef de celle-ci et ambassadeur du Conseil des Ombres. Il créa à la base ce comité dans le simple but d'éliminer des ennemis du passé et finit au final par concevoir ce genre de meurtres, et commença alors à recruter de plus en plus d'individus, généralement orientés vers les magies obscures et corrompues, tels de nécromanciens, et autres sombres invocateurs. Il décida de les employer pour éliminer quiconque déciderait de leur barrer le chemin dans leur nouveau but : apporter la corruption aux divers mondes qui les entoure en s'associant et en encourageant les plus grandes organisations visant également à éparpiller le mal.

Suite à l'arrestation de Meredith Forbes, la garde d'Hurlevent et les espions du SI:7 enquêtent quant aux reste des Pourfendeurs qui sembleraient s'être éparpillés en Azeroth tout comme en Draenor.