FANDOM

« Nous ne sommes plus ce que nous étions... »Meredith Forbes

Les Orphelins est un groupe de jeunes adolescents originaires d'Austrivage. Suite à un trop grand nombre d'évènements ayant affecté la petite coterie, celle-ci aura perdue en activité et les membres se seront dispersés dans d'autres assemblées.

Histoire

Beaucoup d'Humains moururent lors de l'attaque des Réprouvés sur leur merveilleuse ville, Austrivage. Hommes, femmes et enfants; tous tués sans pitié par ces morts-vivants. Des femmes devinrent veuves, des hommes également. Mais beaucoup d'enfants devinrent orphelins après cet horrible génocide.

Nombreux furent les survivants qui décidèrent de suivre Nerevar Pourpreglace sur l'île du Coupeterre, mais certains prient de panique auront fuit n'importe où pour survivre. Ce fut le cas d'un jeune groupe d'orphelins. Effectivement, ce cercle composé de 8 adolescents entre 12 et 18 ans se sera dirigé vers le royaume de Gilnéas en profitant de la chute de leur mur pour finalement prendre un bateau vers Darnassus.

Les Orphelins restèrent courageux et solidaires malgré le danger ils étaient sur le point de s'exposer. Malheureusement, alors qu'ils étaient sur le point d'accomplir leur plan, trois membres du cercle périrent au combat au mur. Pour les honorer, les autres membres les enterrèrent dans la forêt Noire de Gilnéas avant de reprendre leur chemin. Ce fut d'ailleurs à partir de ce moment que les membres se représentèrent officiellement dans leur coterie "Les Orphelins", ayant pour objectif de venir en aide aux civils survivants de guerres effroyables par le bénévolat.

Darkshore 12694 46

Le Glaive du Maître occupé par le Crépuscule

Une fois arrivés dans la capitale elfique, les jeunes humains restèrent des semaines pour s'assurer la survie des gilnéens et des kaldorei ayant combattus face aux Réprouvés. Une fois leur séjour à Darnassus terminé, ils décidèrent de donner également de l'aide aux survivants du ravage provoqué par Aile-de-mort en Sombrivage. Malencontreusement, les bénévoles arrivent dans un campement crépusculaire où ils se font capturés et soumis en tant qu'esclave. Ils sont alors formés pour devenir de futurs adepte des Dieux Très Anciens et marionnettes au service de leurs supérieurs pour amadouer les sociétés.

Bien que ce soit à partir de ce moment que le cercle perdit en activité, c'est également à ce moment qu'il se sera fait plus connaître de certains villages d'Azeroth et craindre par ceux-là.

Suite à un échange entre le Conseil des Ombres et le Marteau du Crépuscule un ou deux ans plus tard, la coterie perd encore plus en effectif, les ayant divisés en deux groupes. Seul le groupe avec la majorité d'Orphelins aura continué de se représenter comme tel, soit celui ayant rejoint le Conseil des Ombres. Malheureusement, chaque membres de ce groupe aura succombé à la corruption magique comme 'psychologique', faisant d'eux des personnes volontaires pour aider le Conseil des Ombres à atteindre son objectif...

Smiling Meredith

Meredith souriante, à Austrivage

Membres

Meredith Forbes (17 ans) - Elle aura été arrêtée par le Conseil des Exarques en Draenor et envoyée à la Maison Gushear pour correction.

Zarain Lokarius (17 ans) - Pour lui, le sort fut le même que son amie Meredith.

Zeryan "Yan" Wogley (22 ans) - Il sera resté avec le Conseil des Ombres d'une manière assez discrète. Il est l'ex petit ami de Willysien Kellyron et l'actuel petit ami de Meredith Forbes.

??? (17 ans) - Sera restée avec le Marteau du Crépuscule suite à l'échange.

??? (17 ans) - Sera également resté avec le Marteau du Crépuscule suite à l'échange.

Vayle Fadorn † (13 ans à sa mort) - Décédée lors de l'affrontement contre les Réprouvés.

Syrn Kieran † (15 ans à sa mort) - Décédé lors de l'affrontement contre les Réprouvés.

Edreyn Goriot † (12 ans à sa mort) - Décédé lors de l'affrontement contre les Réprouvés.

Anecdotes

  • Bien évidemment, le nom du cercle est dû à la destruction d'Austrivage qui aura volé la vie de chaque parent de membres de ce groupe.
  • L'effectif de la coterie était à la base de 8 personnes, puis de 5 personnes peu après durant le Cataclysme, pour finir avec 3 personnes après le Cataclysme.