FANDOM

Thomas Hampt, dit le Griffon Noir, était un sbire d'Hispanarian et l'un des premiers recrutés. Son parcours au sein de l'armée d'Hispanarian fut parsemé d'échecs.

Apparence

Souvent encapuchonné, en habit noir, la peau marquée par de petites rides naissantes, Thomas Hampt était un bel homme avant de sombrer dans la nécromancie. Son visage commença à changer et s'il avait vécu plus longtemps, nul doute qu'il serait aujourd'hui défiguré.

Caractère

Narcissique et sûr de lui, ses échecs ne sont jamais dues à ses erreurs mais à la malchance d'après lui. Perfectionniste dans le mal, il ne désirait qu'assouvir ses envies de meurtre.

Histoire

Thomas Hampt fut l'un des premiers sbires d'Hispanarian. Celui-ci vint frapper à sa porte pour lui proposer un poste intéressant avant de l'emmener. Il tenta de tuer Ejinda et A'Loza à Gilnéas mais fut intercepté par Liza Rethor , Owen Li et 6 autres mages. Il participa également à la bataille de l'arène de Strangleronce afin de tuer Naëk mais il échoua à nouveau.

Il fut finalement envoyé à la couronne de Glace sans savoir qu'il n'était devenu qu'une simple diversion et fut attaqué par Epsilon et l'Académie. Il se retrouva face à Aurlan Devidicus , Daerdir Brumefeuille , Melody et Ourin Cristalune et sachant qu'il ne pourrait en réchapper, il tua une otage qu'il avait prise peu avant: Estelle Vidlame , étudiante à l'Académie. Le combat tourna en sa défaveur et Melody finit par lui trancher la tête.

Famille et relations

Hispanarian, maître.