FANDOM

"Je me souviens du temps ou nous étions ensemble, du temps ou les forets dorées étaient notre terrain de jeu, ou la vie était simple ... Notre père avait placé tellement d'espoir en toi ... "

Ildyoleh Mirazure.

Le temps de l'or.

Il y a de cela cinq siècles, Lune d'argent voyait l'age d'or de la famille Mirazure.
Avec l'aide de ses trois enfants, le Seigneur Menothel faisait prospérer sa maison tant par sa richesse que par sa réputation.

Les Mirazure étaient réputé pour leurs maitrise de la magie, si bien que deux des enfants de la famille avaient rejoins les rangs des Magistère de Quel'Thalas.

Wow blood elf priestess by kamodian

La cadette, Lenathael, était la fièrté de Menothel.

Elle était la plus douée de la famille dans les art arcaniques.Elle a dévellopé très jeune un don pour la magie et a très vite monté les échellons au seins de l'ordre.

Sa curiosité n'ayant d'égal que sa maitrise de la magie, elle aimait s'aventurer dans diverses expérimentations afin de toujours faire croitre l'influence de sa famille de part ses actions.

Wow blood elf mage by applesin-d5e0035

Son frère, Volthas, avait aussi rejoins les rangs des Magistère. Ne possédant toutefois pas le talent de sa soeur pour la magie, une certaines jalousie vit le jour chez ce dernier.

Avide de pouvoir, ce dernier cherchait a recevoir toute la reconnaissance qu'avait sa petite soeur au près de son père.

8226a35018890aa5ccb84e83d508b17b

L'ainée de la famille, Ildyoleh Mirazure, n'avait toutefois pas de talent particulier pour la magie. Elle était néanmoins doué a l'arc et au combat. C'est donc en toute logique que son père l'avait fait rejoindre les Forestiers.

Pour Ildyoleh, l'honneur est une valeur importante , et c'est en bon soldat qu'elle fait tout pour faire briller le blason des Mirazure.

Une certaine harmonie reignait au sein de la famille. Menothel était fier de ses enfants, spécialement de la jeune Lenathael. Il avait prévu de lui faire prendre sa succession le moment venu.

Les Mirazure semblaient avoir tout pour eux et leurs relations avec les autres maisons de Lune d'argent était au beau fixe.

La chute de Menothel

... Notre père avait placé tellement d'espoir en toi ...et toi, tu as tué notre famille ! "

Ildyoleh Mirazure.

Il y a un siècle de cela, un evenement marquera un tournant pour la maison Mirazure.

Revenant d'une mission avec les Forestier, Ildyoleh était heureuse d'enfin retrouver sa demeure. C'est le regard remplis d'horreur qu'elle retrouva enfin son père ... mort. le corps de ce dernier flottant un peu au dessus du sol, impregné de magie arcanique.

94dd8beba1121796fd7a114aceca7cec

La garde de Lune d'argent ne tarda pas a débuter une enquète pour résoudre ce meurtre, aidés par les trois enfants Mirazure.

Les jours passèrent, sans rien donner ... 

C'est alors qu'un jour, la garde arriva au manoir des Mirazure. déclarant que l'enquète était terminée , que le coupable avait été trouvé ... Lenathael Mirazure.

Elle qui était la fièrté de la famille, qui avait toujours oeuvré pour plaire a son père, était maintenant accusée du meurtre de celui-ci. Pourquoi ? 

Elle se laissa arréter , coopérant avec les gardes afin de faire la lumière sur cette histoire, soutenue par ses frères et soeur. ​​​​​

Il s'averra qu'un témoin avait apporté toutes les preuves necessaire a la garde ! Déclarant même qu'il avait vu la jeune femme commettre cet acte vile ! 

Volthas et Ildyoleh n'en croyaient pas leurs yeux. leur petite soeur avait tué leur père ! Une trahison que les deux elfes ne pouvaient laisser passer.

Lenathael se retrouva donc enfermé dans les geoles de Lune d'argent, attendant le verdicte d'une justice qui la croyait coupable  ...

L'éxil

C'est Ildyoleh elle même qui vint annoncer la sentence a sa cadette. Elle pour qui la famille et l'honneur était tout. Une seule punition pouvait absoudre le " crime " de l'elfe, la mort. 

Voyant qu'elle avait perdu le soutient de sa soeur, Lenathael clama a nouveau son innocence, hurlant de desespoir face au mepris d'Ildyoleh, pleurant toute les larmes que ses yeux pouvaient contenir. Le coeur remplis de rage a l'idée que le meurtrier courait toujours !

Cela ne changea rien ... Lenathael allait etre executée pour un crime qu'elle n'avait pas comis ... pire, elle souhaitait plus que tout découvrir la vérité ... 

1200px-Quel'Thalas
Elle ne pouvais laisser cela se produire ...

Usant de toute sa ruse et de toute sa puissance, Lenathael parvint a s'échapper de sa prison, tuant sur son passage deux gardes. Experte en illusion et enchantement, elle réussi , non sans mal, a quitter Lune d'argent et les forets d'or de son enfance ...

Elle tourna le regard une dernière fois vers la capitale, les larmes coulant sur ses joues, repenssant aux temps ou tout n'était que joie et prospérité.

Une vie nouvelle

Les années passèrent ... Ildyoleh avait pris la tête de la famille Mirazure, épaulée par son frère , Volthas, qui oeuvrait toujours pour les magistère.

Lenathael s'était quand a elle, faite approcher par un certain Cyriond Ecorchelune ... Chef d'un groupe d'assassin nommé le Lys Pourpre.Cyriond était un sorcier puissant, et avait vite "repérer" Lenathael ... peut etre meme avant son départ de Lune d'argent ? Qui sait ... 

Il lui appris une grande partie de son savoir , l'entraina et en fit une de ses assassins.

69c48885adf168adaa44c112188fe8a4

Avec les années, Lenathael s'était endurcie ... Elle était devenue une femme froide, cachant son chagrin derrière un visage doux et toujours radieux ... plus jamais elle ne souhaitait pleurer ...

Peu a peu , l'objectif premier de Lenathael laissa place a sa nouvelle vie de meurtrier , executant contrats sur contrats , elle était devenue un des elements principaux de Cyriond.

Se cachant sans cesse dernière ses illusions et ses menssonges, l'histoire de Lenathael se perdis avec le temps. Elle n'était plus qu'un soldat, semblant sans coeur et sans remord.

C'est alors qu'un jour, elle recu une mission semblant banale a ses yeux ...enqueter sur une certaine Talyse Tiesdale , puis l'assassiner. Après quelques recherches, elle retrouva la trace de sa cible au seins d'un groupe de mercenaire, la milice Epsilon.

Un refuge dans les brumes

C'est ainsi que Lenathael se fit engagé dans la Milice Epsilon, revetant a l'occasion les trais d'une humaine. Elle savait que ces talents de magicienne lui assurerait un recrutement plus facile. 

Lenathael commenca alors doucement son enquète, réalisant par la même occasion quelques missions avec les autres Miliciens.

Les semaine passèrent, et Lenathael se surprit a apprécier la compagnie des miliciens. Même sa "cible" Talyse, semblait l'apprécier ...  Elle se surpis a repenser a Quel'Thalas ... a l'époque ou tout allait au mieux. elle avait le sentiment de retrouver une part de cela avec eux ... 

Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait apréciée et aimée. Elle s'était beaucoup rapprocher de Talyse, d'abord pour sa mission ... puis une véritable complicité s'est créé, elle formaient desormais un duo plus que convainquant au seins de la milice.

Asthear , Rédarion, Unthoiz , Talyse , Kintara ... tant de noms synomyme d'amitié pour Lenathael ... Elle se questionnait ... 

Après un long moment a réfléchir a tout cela , elle pris la décision de révéler a son supérieur dans la milice les raisons de sa présence ... Ce dernier, Unthoiz Pourpreglace, ne sembla néanmoins pas surpris. La milice menait elle aussi une enquète sur la jeune femme.

Les masques étaient tombés ... Lenathael pouvait enfin etre elle même et , aussi étonnant que cela puisse paraitre, elle fût très bien accéptée par la Milice Epsilon.

Lenathael semblait enfin avoir retrouver le bonheur, après des années passée loin de son foyer, elle avait fait le choix de laisser sa vie d'assassin derrière elle et de se mettre au service de cette nouvelle famille qu'elle s'était trouvé.

Cela pouvait-il vraiment durer ? ...