FANDOM

"Ils m'ont renié, je suis parti et... Je ne suis jamais revenu. A vrai dire, je ne suis même pas fâché contre eux, leur réaction était tout à fait... compréhensible."

Kishigani Noirelune est un membre d'Epsilon, il fait partie de la section des Ombres. Lors de sa jeunesse, il était soldat dans l'armée kaldoreï et participa à la défense de Suramar et de Zin Azshari durant la Guerre des Anciens. Une suite d’évènements pendant la guerre finiront par le corrompre. Son affinité avec le feu finiront par lui valoir de se faire appeler Le Marche-Cendres.

Apparence

KishiganiNoirelune

Son visage n'est pas affecté par la vieillesse malgré son âge avancé ce qui ajoute du mystère à sa personne. Les traits de son visage sont sévères et ses sourires brillent d'un génie à la fois innocent et malsain. Sa chevelure blanche lui arrive à jusqu'au cou, et est parfois accompagnée d'une petite tresse. Il arbore une barbe soigneusement taillée qui est un exemple criant de son élégance.

Il porte un couvre-oeil qui lui cache l’œil droit en permanence, son œil gauche est doré tandis que son œil masqué est teinté d'un vert gangréné qui a l'air profondément ancré.

Il est encore en excellente santé physique et semble très attaché à ça, ses entrainements quotidiens et réguliers lui permettent de maintenir une silhouette athlétique, particulièrement puissante qui à vue d’œil laisse présager qu'il compte sur sa force physique au combat.

Sur son torse apparaissent les vestiges de son vécu, des cicatrices diverses, mais surtout des tatouages démoniaques qui vont de manière tentaculaire du haut de son torse, jusqu'à ses bras et au bas de son ventre.

Personnalité

Kishigani est un personnage à la psyché torturée. Les évènements de la Guerre des Anciens semblent avoir profondément remanié sa conscience et son attitude.

Il peut facilement osciller entre joie, nostalgie ou colère, un comportement qui peut suggérer qu'il a un comportement borderline. Son caractère jovial peut ainsi donc facilement se transformer au cours d'une même soirée et, quelque soit son état, sa première source de réconfort semble être la méditation qu'il pratique énormément : Pour lui, c'est un moyen sûr et efficace de garder un minimum de contrôle sur sa personne, il n'est donc pas rare de le croiser en train de méditer sur les points les plus élevés de Novegarde, ou tout autour.

Laissant peu de place à ses ressentis au quotidien, il jongle souvent sous les pitreries pour cacher ses états d'âme au sein de la milice. Bien que très peu commode avec ses propres ressentis, Kishigani semble vouer un intérêt particulier à l'étude du comportement et de la pensée des autres, sa capacité à comprendre, alliée à son expérience font de lui un personnage très empathique qui est facilement capable d'analyser l'état d’esprit de quelqu'un.

Famille et relation

Parents et fratrie :

Mélodie Noirelune - Sœur cadette de Kishigani, elle lui voue un amour fraternel profond et parfois insensé. La Guerre des Anciens a failli bouleverser leurs relations, la transformation mentale et physique de son frère fut un choc pour elle mais sa relation fusionnelle avec ce dernier finira par les réconcilier très vite. C'est une ancienne sentinelle et une archère d'exception.

Astère Noirelune - Le frère jumeau de Kishigani : Leur relation avant la Guerre était indescriptible de par leur complicité. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, ils étaient même à l'armée ensemble... Mais les ravages de la guerre n'auront pas eu raison uniquement de l’esprit de Kishigani. Astère a perdu la tête lorsque son jumeau a disparu sur le champ de bataille...

Autres :

Marisya - Il s'agit de son ancienne compagne. Toutes ces heures passées ensemble, ces débuts poussifs au sein de la milice, autant pour lui que pour elle... Tout ça pour ne laisser qu'amertume derrière soi, regrets et déceptions. Elle est partie pour se dédier pleinement au combat contre la Légion. Je t'aime, Marisya. Je te hais, Marisya.

Formation et compétences

A cause de ses yeux dorés à la naissance, beaucoup prédestinaient Kishigani à un avenir dans la magie, mais ce dernier avait une aversion pour les Arcanes après avoir essayé en vain de les apprendra, une aversion qui d'ailleurs finira par s'intensifier avec la trahison des Bien-Nés lors de la Guerre des Anciens. En entrant dans les rangs de l'armée, c'est tout naturellement qu'il se mit à apprendre le maniement des armes, et plus spécifiquement celui des épées. Bien que corrompu, Kishigani semble avoir une très bonne maîtrise des compétences liées à sa condition, à savoir l'utilisation du feu, ce qui fait de lui un combattant polyvalent capable de se battre aisément au corps au corps et d'employer sa magie. Il semble cependant méfiant à l'égard de la Lumière, il n'échappe pas à la règle et sa corruption le rend très sensible à cette dernière.

KishiganiNoirelunev3-0

- Force physique, Ambidextre, Bretteur - Kishigani est un excellent combattant au corps à corps, son agilité est notable mais n'a d'égale à sa force physique. Cette force physique lui donne un avantage de taille dans les affrontements de mêlée, où chaque contact prolongé avec lui devient particulièrement dangereux. Il est ambidextre, et trouve une aisance particulière dans l'utilisation de ses deux lames.

- Affinité avec le feu - Kishigani a une très grande affinité avec le feu depuis sa corruption, il est en outre capable d'enflammer son propre corps et ses armes à sa guise. Il semble aussi n'être que très peu sensible à cet élément, ses ennemis auront beaucoup de mal à le terrasser si leur souhait est de le faire par le feu. Il maitrise avec brio la magie du feu... ainsi que du gangrefeu, car son âme n'est pas la seule chose qui semble avoir été transcendée par la corruption. L'un des signes les plus évidents de cette affinité est la chaleur qui émane de son corps lorsque l'on s'approche de lui.

- Le Marche-Cendres - Aussi mystérieux que son hôte, le Marche-Cendres semble être particulièrement belliqueux. Cette situation est une mise en garde pour l'adversaire tout comme pour ses alliés. Une utilisation prolongée de la magie gangrenée et un manque de maîtrise peut tout à fait l'amener à perdre le contrôle et à utiliser sa magie avec brutalité. Même si il parait plus puissant, il est alors sous l'influence de son démon et n'a quasiment plus aucune capacité de discernement, dans ce genre de situation, qui sait de quoi est capable une entité avec une psyché similaire à celle du Marche-Cendres ?

Trivia :

- Kishigani est certainement bipolaire et affiche des symptômes de dédoublement de personnalité ou encore de schizophrénie.

- Bien qu'ambidextre, il est naturellement gaucher.

- Cet obsessionnel du lactose peut devenir dangereux à cause du lait.

- Il a un regard hétérochrome : Son œil gauche est doré et son œil droit est vert gangréné.

- Il semble avoir une répulsion certaine pour les Arcanes... et les Bien-Nés, évidemment.