FANDOM

Kimi Ashan est un professeur de l'Académie Zak'Jin . Elle en est aussi l'ambassadrice. Elle est connue pour avoir de nombreuses clefs au sein de l'Académie.

Apparence

Kimi frappe par son look un peu rebelle, c'est une belle elfe, mais elle fait tout pour que cela ne se remarque pas, se coupant les cheveux mi-courts et portant souvent des masques. Elle réussit à se fondre dans le décor parfaitement. Elle a toujours une dague accrochée à sa ceinture.

Caractère

Kimi a un très mauvais caractère pour les gens qui la connaissent, susceptible, exigeante envers elle-même. Elle est très mauvaise compagne, ses différents compagnons ont vite filé le camp. Cependant elle est très sérieuse dans son travail, voire trop. Il doit être vite fait et très bien fait. Elle est souvent redoutée par les étudiants, et peu d'entre eux ont véritablement le courage de suivre la filière des voleurs rien que pour cela.

Pourtant, Kimi a de très bons côtés, elle veut aider du mieux qu'elle peut, se sentir utile et prouver sa valeur envers ses paires.

Histoire

Kimi a eu une enfance très banale, voire trop banale. Elle essayait de donner un sens à sa vie en se rebellant un peu, se comportant mal au temple ou en volant dans les bourses des bons elfes. En grandissant, elle a tout de suite voulu voyager, elle a donc essayer de découvrir le monde. Ce qu'elle a découvert, c'est que bien souvent il fallait se cacher pour survivre et elle prit cela comme un jeu.

Après avoir longtemps voyagé et avoir réussi à se construire d'elle même, elle décida de s'inscrire en tant qu'étudiante à la toute jeune Académie Zak'Jin . Elle obtint vite son diplôme et parvint même à remporter le grand tournoi organisé au sein des locaux en année 3. En année 4, elle devint professeur annexe d'Etzul . Puis l'année d'après elle n'eut aucun mal à obtenir le titre de professeur.

Plus que cela, après tous ses voyages, et après avoir appris tant de langages, l'Académie lui proposa un poste d'ambassadrice. Elle accepta étant enfin devenue quelqu'un. Sa force augmenta encore quand elle eut la possibilité d'aider à plusieurs reprises Epsilon dans différentes missions. C'est elle qui confia la liqueur confectionnée par Hispanarian à Aurlan Devidicus . Elle eut aussi un rôle minime lors de la bataille de Gjalerbron .

Famille et relations

Léo Lizard , élève

Clyde Abraham , maître

Formations et compétences

Kimi Ashan a longtemps oeuvré en autodidacte avant d'être admise à l'Académie Zak'Jin et de recevoir les enseignements de Clyde Abraham. Kimi a des compétences diverses e camouflage, de confection de poisons ou autres liqueurs et est une excellente espionne. En tant que professeur voleuse, elle dirige aussi les éclaireurs.