FANDOM

Killian est un non-mort au passé flou. Il rejoint l'armée Epsilon peu avant que les actes de l'Oméga ne commencent à dégénérer.

Il s'est fabriqué une identité pour entrer dans l'ordre, avec pour objectif de l'infiltrer pour le détruire de l'intérieur. Son véritable nom est Christian Alexander Carey.

Apparence

KillianHumain

Supposée apparence de son vivant

Killian possède un physique plutôt sinistre, impossible de passer à côté de sa condition de non-mort en l'observant. Sa peau grisâtre est bardée d'hématomes noirs par endroits, lui donnant réellement un air cadavérique. Il lui manque des ongles, et de nombreuses plaies sont présentes sur tout son corps et en particulier son dos. Une large cicatrice traverse horizontalement son visage, passant sur l'arrête de son nez. Seuls ses cheveux et sa barbe semblent étrangement bien conservés, d'une teinte noir-bleue.

Peu de personnes ont été témoin du macabre spectacle de son corps dénudé, puisqu'il reste principalement engoncé dans une armure lourde avec laquelle il ne semble avoir aucun mal à sa mouvoir. Préférant des plaques rayonnantes, il arrive de le confondre avec un Paladin.

Personnalité

Killian est quelqu'un de visiblement très froid et aux opinions bien tranchées. Honnête, il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense en bien ou en mal. Grimaçant et grognant souvent, il ne semble pas toujours en possession totale de son corps et se laisse aller à des accès de sauvagerie. Entre bienséance et malaise, il ne laisse généralement pas indifférent.

Il a un rapport étrange avec la douleur (certains diront malsain), dans le sens ou c'est la seule sensation qu'il puisse éprouver avec son corps impie. De nombreuses marques témoignent de régulières scarifications qu'il cache généralement à l'aide de bandages.

Famille & Relations

Certains ont été mis au courant de la véritable identité du non-mort. Il s'agissait de l'ainé d'une famille noble de Croisés Ecarlate tombé lors de l'invasion du Fléau.

Frère cadet

Sirius Carey - Son frère, assassiné par Epsilon lors de la mission Oméga "Le sang au coeur de la forêt". Son attachement semblait très important vu l'énergie qu'il met à le venger aujourd'hui.

Autre

Aurlan Devidicus - Mentor et ami, l'épéiste semble avoir un respect immense envers cet homme. Ils se retrouvent souvent seuls à seuls, le prêtre semblant enseigner la maîtrise de la Lumière à Killian.

Formations & Compétences

D'après ses dires, Killian a été formé très jeune à l'art guerrier. Il aurait rejoint l'armée dès son plus jeune âge en tant qu'écuyer, comme de nombreux garçons avant lui.

Son style de combat est assez équilibré, utilisant principalement des épées courtes ou longues. Utilisant non seulement la lame, mais le fourreau de celle-ci pour attaquer et se défendre, cela lui permettant de donner des coups non-létaux plus simplement. Concentrant sa posture dans la prise d'appui, il est peu mobile mais agit comme une forteresse impénétrable donnant des coups puissants.

Il s'interdit la pratique des arts nécromantiques.

Équipement

Ensemble d'armure en Sancteforge - Une armure récupérée dans une cache d'Asmora. Forgée dans un métal sacré conduisant la Lumière, elle émet une aura sainte constament. La porter cause des désagréments importants à Killian (démangeaisons, brûlures légères, malaise) mais sa forte volonté lui permet de ne pas être handicapée par celle-ci.

Epée de Robert Faval - Une lame forgée par Ghar, en Sancteforge. C'est une épée longue gravée de symboles draconique, capable de canaliser la Lumière. Elle possède deux jumelles, possédées par des généraux d'Asmora.

Sword by Sammy65

Histoire

A venir

Au sein d'Epsilon

Brumes de la section Lumière

Anecdotes

A venir