FANDOM

Kaly Kinley était une gilnéenne réfugiée à l'Académie Zak'Jin avant de devenir professeur. Elle a ensuite rejoint les rangs d'Hispanarian Borderive .

Apparence

Kaly était rousse aux yeux verts-bleus. Elle avait toujours un teint pâle et ne souriait quasiment jamais. Vers la fin de sa vie, on la disait négligée, maquillée moins fréquemment qu'auparavant et coiffée toujours rapidement.

Caractère

Après la mort de sa fille, Kaly était glaciale, distante et désagréable avec tous ses collègues. Cependant elle restait compétente, du moins suffisamment pour assurer le poste de professeur démoniste pendant un temps.

Histoire

Réfugiée à l'Académie Zak'Jin avec son mari Bernatch Kinley et sa fille Aude , Kaly n'a pas supporté la mort de celle-ci et a directement accusé Hispanarian Borderive. Cependant aucune preuve ne pouvait démontrer ce méfait et pour se venger elle envoya les orcs de Garrosh détruire son laboratoire. Peu après ces évènements, elle prit le poste de professeur, laissé vacant, ayant étudié le démonisme quelques années auparavant.

Après la mort d'Hispanarian, elle apprit que celui-ci avait enfermé l'âme de sa fille dans un orbe et que seul lui savait comment l'en faire sortir. Résignée, elle demanda à Edgar Galvon , un nécromancien de le ramener à la vie. Ce qui fut fait. Mais Hispanarian, au lieu de sauver sa fille demanda à Kaly de se soumettre ainsi qu'à son mari. Ils pensaient qu'en exécutant ses volontés, il finirait par libérer l'âme.

Durant la guerre d'Hispanarian, Kaly fut donc la traîtresse numéro 1, et lorsqu'elle fit découvert elle se battit contre les guerriers d'Epsilon. Au final, Hispanarian non loin de la bataille décida de mettre fin à la vie de Kaly en infiltrant son esprit.

Famille et relations

Bernatch Kinley , mari

Aude Kinley , fille

A'Loza , élève