FANDOM

« Vous dites tous qu'il vaut mieux souffrir que mourir. Pensez-vous que la douleur est passagère ? Je peux tout de suite vous affirmer que non. Regardez notre monde, regardez comme il se déchire. Ces guerres qui ébranlent notre paix, qui corrompent nos terres et qui nous arrachent de nos proches, après plus de dix mille ans, pensez-vous qu'elles s'arrêteront si facilement ? Quant à ces bactéries, ces virus qui étendent des maladies parfois incurables, pensez-vous qu'elles se volatiliseront du jour au lendemain ? Et avec ces emplois qui nous demandent des heures et des heures de travail, pensez-vous aussi que nous avons suffisamment de temps pour profiter de notre existence ? D'ailleurs, sans ces emplois, nous n'avons pas d'argent, et sans argent, nous ne sommes rien dans ce monde. Et ainsi donc vous osez vous appeler sauveurs et bienfaiteurs... Égoïstes et ignorants, voilà ce que vous êtes. Car je peux clairement vous dire que vous ne m'avez pas "sauvé". Vous m'avez juste enfermé de nouveau dans cette prison qui s'appelle "la Vie". » – Ambrose s'adressant à l'un des médecins de l'hôpital d'Hurlevent avant de quitter les lieux.

Kalric Leran Ambrose, de son nom de code "Mornegriffe", est un Sorcelame et Éclaireur né dans le royaume de Gilnéas. Après avoir subi la perte de nombreux membres de sa famille durant sa chute, il décide de rejoindre le Front de Libération de Gilnéas aux côtés de sa marraine, Rosalyn Berel. Après la dissolution de cette organisation, celui-ci commence à se pencher très sérieusement sur sa formation de Sorcelame en travaillant parallèlement en tant que mercenaire pour diverses milices. Lors du retour de la Légion Ardente, la malchance s’abattit sur le jeune sorcier alors qu'il dû subir la mort de sa marraine, la disparition de sa meilleure amie, et la rupture avec son petit-ami. N'ayant pas supporté ces récents évènements, celui-ci ce sera plongé dans une dépression considérée comme étant sévère jusqu'à même faire une tentative de suicide.

Après avoir fait une année sabbatique, Ambrose décide de reprendre du service pour combattre la Légion qui lui aura volé les personnes qu'il aimait le plus, bien que le principal objectif de sa psychologue est pour lui de socialiser.

Apparence

Kalric army.jpg

Kalric à 18 ans, en uniforme militaire

Sous forme humaine, Kalric est un homme au corps finement musclé et de taille moyenne. Dû à son état dépressif, la peau du jeune homme se voit pâlir et prendre un teint presque cadavérique. Bien qu’émacié, Ambrose a un visage assez anguleux, carré. Ses yeux sont d’un bleu particulièrement clair et son regard, profond mais renfrogné, laisse transparaître un certain mal-être et une tristesse affligeante. N’ayant guère d’attention pour son physique, le visage de celui-ci arbore une barbe grasse et mal-entretenue, tandis que ses cheveux ébènes et volumineux, eux, ne sont jamais coiffés et mi-longs. Des cicatrices sont clairement apparentes sur ses bras.

La musculature de Kalric est légèrement plus imposante sous forme lycanthrope. Encore une fois, le poil est mal-entretenu et trop long. Ses yeux luisent dans l'obscurité.

Personnalité

Il n’y a pas besoin de passer par quatre chemins pour comprendre que Kalric rencontre une dépression majeure. En effet, celui-ci semble triste et fatigué en permanence et manque des fois de concentration, ne suivant pas toujours les conversations correctement ou n’accomplissant pas toujours son travail comme il aurait été souhaité. D'un naturel timide, il s'exclue volontairement de tout type de groupe social. Son manque d’intérêt pour les loisirs montre à quel point la vie qu’il mène lui paraît lassante. Malgré que son degré d’inappétence soit faible, Ambrose reste une personne qui n’éprouve plus de sensation de faim face à la nourriture : il ne me mange pas parce-qu’il en a envie, mais parce-qu’il en a besoin.

Depressed Kal.jpg

Ambrose chutant dans la dépression

Sensible, Kalric peut être facilement vexé; dans le cas contraire, celui-ci utilisera les critiques et insultes pour alimenter cette caractéristique qui le définit bien : l’autodépréciation. En plus d’être pessimiste, ce jeune homme est quelqu’un qui ne s’aime absolument pas, physiquement comme mentalement. Il trouvera toujours le moyen de se dévaloriser et seuls les compliments des gens peuvent – bien que souvent temporairement – lui faire changer d’avis. Ainsi donc, Kalric se montre comme étant quelqu’un d’assez têtu et dramatique pour attirer l’attention de son entourage, en faisant plusieurs sous-entendus d’appels à l’aide.

Mais considérant avoir trop subi émotionnellement, le Sorcelame renonce de croire au bonheur et ne souhaite plus l’accueillir dans sa vie.

Citations

Liste des citations marquantes :

« Certains disent que leur verre est à moitié vide, d'autres disent qu'il est à moitié plein. Le mien est juste entièrement vide... »

« Ça ne sert à rien de se faire beau quand il n'y a personne pour t'admirer. »

« J'aimerai juste pouvoir dormir... et ne jamais me réveiller. »

« Respire, mange, dors, réveille-toi, et recommence jusqu'à ce qu'un jour ça ne soit plus aussi difficile. »

« J'ai trouvé autant de beauté dans les ténèbres que d'horreurs dans la lumière. »

« Il avait une guerre dans ma tête. Je l'ai perdue. »

« J'ai rêvé que j'avais espoir... Ne me regardez pas comme ça, j'ai dit que c'était juste un rêve. »

« Je suis peut-être silencieux, mais crois-moi : à l'intérieur, le tonnerre gronde. »

« Regarde la lumière et dis... "Adieu". »

« Au moins physiquement, j'ai l'air vivant. »

« Willysien. Je ne te demande pas de m'aider à monter dans la lumière. Je te demande juste de m'aider à m'habituer aux ténèbres. »

« À quoi ça sert d'essayer d'enlever le couteau de la plaie quand un jour quelqu'un d'autre viendra le remettre et s'amuser à le retourner ? »

« Cesse de tenter de me raisonner. Je resterai dans les ténèbres jusqu'à ce que je trouve un moyen de ne plus avoir peur de mourir. »
Yorge family portrait.png

Portrait familial des Ambrose

Famille & Relations

La famille Ambrose a toujours été de caste noble malgré le fait que les Kellyron étaient de petite bourgeoisie. Kalric a beaucoup perdu de son amour familial suite à la chute du Mur de Grisetête, n'étant plus vraiment proche de ses parents, et ayant renoncé à la noblesse. (cf. Willysien Kellyron pour avoir la suite de l'arbre généalogique)

Parents et fratrie

Père : Wellan Ambrose est un homme que Kalric décrit comme bon, mais un peu trop impliqué dans ses responsabilités de noble, faisant de lui un père souvent absent. N'ayant jamais trop été lié à lui, Kalric perdit tout lien paternel au fil des années : il ne l'aime plus autant qu'un fils aime généralement son père.

Mère : Gloria Ambrose Yorge était très proche de son fils jusqu'à la chute du Mur de Grisetête. Malgré le fait que celui-ci l'ait toujours considérée comme étant une femme ouverte et compatissante, il a trouvé qu'elle n'était pas suffisamment compréhensive pour l'aider dans sa vie. Ils restent toujours en contact de temps à autre.

Famille patrilatérale

Oncle : Willow Ambrose, frère de Wellan Ambrose, est une personne que Kalric considère comme étant plein de joie et farceur. Ils se sont perdus de vue suite à la chute du Mur.

Duchess Ysela.png

La Duchesse Yorge, grand-mère de Kalric

Famille matrilatérale

Grand-père (†) : Leran Yorge était le père de Gloria. On le décrivait souvent comme étant hautain, mais pas aussi sombre de caractère que sa femme qui n'était pas aussi commode que lui. Il participa à la Seconde Guerre mais n'y survécut malheureusement pas, à l'âge de 48 ans.

Grand-mère (†) : Ysela Yorge Corius était la mère de Gloria. Kalric avait littéralement peur de cette femme et l'éviter le plus possible. Il la voyait comme froide et intolérante. Ysela mourut que peu d'années avant la chute du Mur de Grisetête, à 60 ans.

Tante (†) : Gladys Kellyron Yorge était la grande soeur de Gloria Ambrose. Le sorcelame voyait en elle une gentille femme, bien qu'un peu sévère.

Oncle par alliance (†) : Neros Kellyron est le mari de Gladys Kellyron. C'était quelqu'un que Kalric appréciait vraiment beaucoup. Il était toujours de très bonne compagnie lors des réunions de famille.

Cousines : Teriana (†) et Willysien Kellyron sont les filles de Neros et Gladys Kellyron. Le sorcelame aimait s'amuser avec Willysien durant leur enfance mais aussi de temps à autre avec sa grande sœur dont il admirait d'ailleurs les talents en flute. Kalric et Willysien se retrouvent au début de l'An 38 alors qu'il est envoyé à la maison Gushear par l'hôpital d'Hurlevent pour une séance de psychologue, soit sa cousine. Elle le suivra régulièrement depuis ce jour.

Marraine (†) : Rosalyn Berel, choisie par la mère de Kalric. C'était une bienfaitrice qui rejoignit les forces de Gilnéas en tant qu'archère d'élite. Elle adopte son rôle de marraine d'une manière bien plus importante dans la vie de Kalric suite à la chute du royaume gilnéen. Tous deux décident de rejoindre le Front de Libération de Gilnéas ensemble. Leurs chemins professionnels se séparent quand elles décident de rejoindre les forces de l'Alliance tandis que lui préféra rejoindra des milices privées. Elle meurt au combat contre la Légion Ardente lors son invasion en Azeroth à l'âge de 54 ans.

Rosalyn.jpg

Rosalyn Berel, marraine de Kalric

Autre

Premier compagnon : Macsen C. Hope était le premier amour de Kalric. Tous deux partageaient une belle relation avant la chute du Mur où ils pensèrent l'un pour l'autre que leur petit-ami était décédé. Peu de temps après le retour de la Légion Ardente, ils se revirent par pur hasard dans une taverne d'Hurlevent et gardèrent contact. Ayant tous les deux trop changés avec le temps, ils décidèrent de ne pas reprendre une relation de couple pour ce qui est du moment.

Second compagnon : Mathias Yevel est le second amour de Kalric qu'il rencontra à ses 21 ans, et le plus important qu'il eut d'entre les deux. Ambrose voyait en lui quelque chose d'unique et de différent, mais malheureusement son compagnon ne pensait pas la même et se rendit même compte qu'il ne l'aimait pas réellement. N'ayant pas réussit à comprendre la raison de leur rupture, le worgen tenta de regagner son aimé des mois plus tard, mais Yevel réussit à persuader le sorcelame d'en rester sur une amitié, bien qu'il savait que celui-ci l'aimait toujours. Cette amitié finit donc par devenir toxique où il se voit être trahi par Mathias alors qu'il se montre ouvertement en couple lors d'une soirée en taverne où Ambrose l'avait invité. Ceci fut l'une des principales raisons pour laquelle le sorcier chuta dans une dépression sévère. Kalric attend désespérément les excuses de celui qu'il aime en pensant se sentir mieux par la suite.

Meilleure amie : Olynn était la meilleure amie de Kalric Ambrose, âgée d'un an de moins que lui. Elle jouait un rôle très important dans sa vie alors que celle-ci l'aidait à accepter son passé. Suite à son enlèvement au Rivage Brisé en septembre 37, Ambrose aura sombré dans une dépression majeure.

Rune.jpg

Rune d'anti-magie de Feu

Familiers et montures

Karius est un corbeau que Kalric aura pris sous son aile après l'avoir retrouvé dans la Forêt des Pins-Argentés. C'est un oiseau silencieux, observateur et protecteur. Il prend un certain temps à apprécier un individu.

Formations & Compétences

Dark Kalric.jpg

Usage de magie de l'Ombre

Kalric commence ses premiers cours de magie à l'âge de 15 ans, avec un professeur particulier. Durant les deux premières années, il apprit les sorts basiques et à se concentrer sur son école de magie : la divination. Dû au danger que représenta Kalric lors de sa première transformation en Worgen à ses 17 ans, les mages de l'armée gilnéenne inscrivirent une rune sur la totalité de son dos de façon à ce qu'il ne puisse convertir les arcanes en magie du feu. Elle ne fut enlevée qu'après s'être assuré que sa forme de lycanthrope soit maîtrisée, soit un an plus tard, à ses 18 ans. Mais ceci ne l'empêcha pas de continuer sa formation de Sorcelame avec un maître dans le Bois de la Pénombre. Il aura également commencé à se pencher dans la magie de l'Ombre, pouvant aussi être considéré comme étant un Voleur. Au jour d'aujourd'hui, le sorcier fait des exercices réguliers pour améliorer quotidiennement sa maîtrise magique, entre Arcanes pures et corrompues.

  • Magie arcanique et pyromancie : Bien que sa puissance ne soit pas aussi importante que celle d'un mage, Kalric est capable d'incanter divers sortilèges des arcanes et de feu.
  • Magie de l'Ombre : Kalric est tout aussi expérimenté dans les domaine de l'Ombre que des Arcanes. Il use souvent le sortilège du pas de l'ombre.
  • Divination : Ambrose semble être capable de détecter les individus ou éléments invisibles quand ceux-ci sont assez proches de lui. Il peut également faire usage de clairvoyance de temps à autre.
  • Combat à l'épée et à la dague : Qu'il porte deux épées, deux dagues, une épée à la main gauche et une dague à la main droite ou inversement, cela ne le gêne pas. Il manie ce type d'arme avec aisance. Son style de combat semble basé sur la ruse et la rapidité, esquivant rapidement et faisant très souvent des feintes à l'aide de magie de l'Ombre ou des Arcanes avec sa capacité à se téléporter.

Équipement & Possession

Fire Boy Kalric.jpg

Kalric à 15 ans, dans sa tenue d'apprenti sorcier

À l'époque où le Mur de Grisetête n'avait pas encore été la cible des Réprouvés, Kalric suivait des cours de magie arcanique mais ne portait pas la tenue typique des apprentis mages. Au lieu de porter une robe de sorcier, Ambrose portait un haut à manches longues avec une longue écharpe, et un pantalon bouffant, dans les teintes du marron et de l'orangé. Il lui arrivait aussi de porter de temps à autre son chapeau de sorcier, qui était dans les mêmes teintes que sa tenue d'élève.

Histoire

Né le 13 juillet de l'an 14 au Havre-du-Soir, dans les terres de Gilnéas. Fruit de Wellan Ambrose, un homme appartenant à la noblesse, officier de l'armée gilnéenne; et de Gloria Ambrose Yorge, femme descendant de la grande Maison Yorge, connue de la ville de Gilnéas et du sud-est du royaume; il vit dans une famille aisée possédant un patrimoine assez important.

La vie que menait Kalric durant ses dix-sept premières années était paisible et agréable. Celui-ci était proche de sa famille, et c'est ce qui le motiva à faire une formation de sorcelame avec un maître habitant dans son village pour plus tard être un protecteur des terres gilnéennes. Il débuta ses premiers cours à l'âge de 15 ans, en suivant l'école de magie de divination et avec la spécialisation de la pyromancie. Concernant sa vie amoureuse, Ambrose rencontre plus tard celui qui sera son premier amour, Macsen Cameron Hope. C'est grâce à lui que le jeune sorcier apprît à assumer son homosexualité qu'il n'acceptait pas dû à sa situation sociale.

Cette vie s'annonçait bien avant l'attaque de la Dame Noire sur le Mur de Grisetête. Kalric n'échappa d'ailleurs pas à la malédiction développée par la Faux d'Elune. Se transformant en un Worgen incontrôlable qui explosait des novas de flammes autour de lui, les mages gilnéens se virent obligés d'inscrire une rune d'anti-magie de Feu le long de son dos. Une fois que l'on purifia l'esprit du jeune Ambrose et qu'on l'exila sur les terres kaldorei, il dû subir la perte de plus de la moitié de ses proches. Par vengeance, il décide de rejoindre le Front de Libération de Gilnéas, accompagné de sa marraine, Rosalyn Berel. C'est là-bas qu'il gagne le nom de code de "Mornegriffe" du fait qu'il faisait le deuil de ses proches.

Après la dissolution de cette organisation, Kalric ne retourne pas vivre auprès de ses parents et va même renoncer à son titre de noble pour ensuite vivre dans le Bois de la Pénombre. Alors que l'on venait de lui retirer sa rune après s'être assuré que celui-ci maîtrisait sa forme de lycanthrope, le jeune sorcier fait immédiatement appel à un maître de Sombre-Comté pour continuer sa formation de Sorcelame, avec une formation dans la magie de l'Ombre également. Chaque jour, il s'entraînait rudement à faire l'équilibre entre les arcanes pures et corrompus, ne voulant bien évidemment pas devenir un mage instable et ou indépendant à la magie. Parallèlement, il fait du mercenariat pour des milices et organisations ordinaires où il rencontre sa future meilleure amie, Olynn, une humaine guerrière.

À ses 20 ans, il fait la rencontre de Mathias Yevel, son second amour, et le plus beau des deux qu'il avait eut jusqu'aujourd'hui. Grâce à lui, la vie n'était plus si monotone. Mais son aimé se rendit finalement compte qu'il n'éprouvait pas réellement des sentiments envers Kalric, et décide de rompre avec lui et d'en rester à une amitié qui, lentement, deviendra ce que l'on appelle une amitié toxique. Trois ans plus tard, Ambrose a 23 ans et reprend contact avec Yevel envers qui il semble toujours avoir beaucoup d'amour. Le jeune sorcelame invite son ex petit-ami à une petite soirée en taverne où il s'y sentira d'ailleurs trahi en voyant celui-ci venir avec son nouveau compagnon.

Alors qu'Olynn tente de raisonner le gilnéen à abandonner tout espoir avec Mathias, elle se fait enlever deux semaines plus tard par la Légion Ardente sur le Rivage Brisé, tandis que Rosalyn ne survit pas à la bataille. N'étant plus aussi proche de ses parents qu'autrefois, Kalric n'a aucune épaule sur laquelle pleurer et finit par sombrer dans une dépression plus tard considérée comme sévère. Il commence la mutilation et en vient aux grands actes en faisant une tentative de suicide.

Aujourd'hui, Kalric Ambrose tente de s'habituer aux ténèbres dans lesquelles il est noyé et souhaite même les accueillir pour rejeter la lumière du bonheur un maximum.

Au sein d'Epsilon

(À venir quand le personnage se fera plus important au sein de la milice.)

Thèmes musicaux et explications détaillées

Les thèmes musicaux de Kalric sont pour la plupart des chansons dont les paroles ont une très grande importance. Chacun d'entre eux expriment la tristesse, le désespoir, et la douleur.

Hannah Ellis - You Were Never Gone - Teen Wolf 6x10 Music -HD-05:15

Hannah Ellis - You Were Never Gone - Teen Wolf 6x10 Music -HD-

Thème (principal) : Amour. Incapacité d'oublier.

Ici, l'émotion est exprimée par la profondeur et l'intensité du fond de la chanson. Le fait que le rythme soit lent montre la grande difficulté pour le jeune Ambrose d'oublier Mathias. Les paroles suivantes :

« How it's meant to be, you held the key / Comment cela devait être, tu détenais la clé
Now promise me you'll never leave / Maintenant promets-moi que tu ne partiras jamais »
montrent que Kalric savait déjà que si Mathias romprait avec lui, il ne s'en remettrai pas, et qu'il perdrait sa clé du bonheur.

L'apparition de la batterie traduit une assez grande panique chez le jeune homme qui n'arrive pas à accepter le départ de son aimé. Pour finir, nous revenons sur un rythme assez lent qui cette fois montre le désespoir de Kalric : malgré ses tentatives pour oublier, rien ne change.

Musitonia - Heroes of A Fallen Empire -Intense Battle Uplifting-05:48

Musitonia - Heroes of A Fallen Empire -Intense Battle Uplifting-

Thème : Affrontement. Mental.

Cette musique-ci a deux facettes. La première montre un affrontement acharné et une grande volonté de survivre pour protéger ses alliés. Plus nous allons loin, plus nous pouvons ressentir une certaine peur et un certain épuisement durant le combat. La fin souligne une certaine tristesse : Kalric se rend compte que même après avoir vaincu l'adversaire, la vengeance ne fera pas revenir les personnes qu'il aimait.

La seconde facette – et la plus importante – décrit le mental d'Ambrose durant sa chute dans la dépression, et de manière très progressive. Après avoir inspecté l'esprit du gilnéen, voici ce que Willysien aura vu : le tout début cherche à montrer que le jeune sorcier ne sait pas où il se trouve, il est perdu. Il voit une lumière qui part d'un côté, et l'obscurité de l'autre. Sans hésiter, il commence donc à courser la lumière, qui, au fil du temps (de la musique) devient de plus en plus rapide et laisse plusieurs obstacles sur le passage du Worgen, qui chutera d'ailleurs quelques fois dans un gouffre géant sans en atteindre le fond, pour ensuite se relever et reprendre sa route vers la lumière. Mais à partir de 3mn46, Kalric se fait avoir par l'une et chute de nouveau dans le gouffre géant. Alors qu'il tombe, celui-ci tente de s'accrocher aux plateformes/étages de terre les plus proches de lui, d'attraper des lianes, ou quoi que ce soit pour remonter, en vain. Après un long moment, la Mornegriffe finit par s'écraser violemment au sol (4mn50). Il se relève lentement et observe autour de lui, n'apercevant aucun moyen de remonter. Encore éclairé par la lumière, il l'observe en levant la tête. Une silhouette la reçoit, à la sortie du gouffre, avant de décider de le fermer (peu importe par quel moyen, c'est une vision). À présent seul et dans une obscurité des plus totales, l'unique chose qu'il put trouver à faire était de baisser la tête et de verser toutes ses larmes.

Jarryd James - How Do We Make It04:24

Jarryd James - How Do We Make It

Thème : Amitié toxique. Torture. Perdu dans son esprit.

Cette chanson montre à quel point Kalric est perdu sentimentalement. Il ne sait pas comment faire pour entretenir une amitié avec Mathias alors qu'il l'aime toujours profondément. Il insiste beaucoup sur le fait qu'il ne veut pas oublier son ex-compagnon.

« I don't wanna say we didn't try for everything that's in our hearts / Je ne veux pas dire que nous n'avons pas essayé de tout notre cœur » montre qu'Ambrose est conscient des efforts de Mathias pour établir une bonne relation, malgré la situation actuelle.

AJR - Weak03:25

AJR - Weak

Thème : Faiblesse. Acceptation des ténèbres. Cession du trône aux démons.

Le fond de cette chanson traduit clairement l'ironie : Kalric se montre heureux alors qu'il ne l'est clairement pas. Les paroles cherchent à montrer la dépendance d'Ambrose au tabac, à l'amour, voire aux drogues et à l'alcool pour de rares occasions. Elles montrent également à quel point le jeune sorcelame tente de résister à toutes ces choses, en vain. De plus, c'est quand il cède à la tentation qu'il se sent beaucoup mieux. Nous pouvons relever :

« They call me after dark, I don't want no part / Ils m’appellent après l'obscurité, je ne veux pas en faire parti
My habits, they hold me like a grudge / Mes habitudes, elles me tiennent comme une rancune
I promise I won't budge / Je promets de ne pas bouger »
pour traduire le fait que Kalric ne veut pas retourner dans la lumière (du bonheur) mais que malgré cela, il y retourne toujours à contrecœur, d'une manière ou d'une autre, comme dans ses habitudes, ce qui marque donc sa faiblesse et peut-être aussi sa naïveté.

La phrase principale « But I'm weak, and what's wrong with that? / Mais je suis faible, et c'est quoi le problème ? » est très ironique. Elle montre que Kalric ne sera jamais assez fort pour résister et qu'il essaye de soulager sa conscience en sachant très bien que ce qu'il fait est mal. Elle montre également qu'il accepte sa faiblesse et qu'il accueille les ténèbres les bras ouverts.

Pour finir, les paroles suivantes : « We, we fall for that / Nous, nous tombons pour ça
Wake up, we fall again / Nous nous réveillons, tombons encore
We, we fall for that / Nous, nous tombons pour ça
Can't wait to fall again / Pouvons pas attendre de tomber encore »
montrent que Kalric cédera toujours à la tentation, qu'importe le type de drogue (tabac, alcool, amour, etc.) qu'il consomme.

Anecdotes

  • Il aime dessiner au crayon ou au fusain, et peindre à l'encre de Pandarie (considérons ça comme de l'encre de Chine).
  • Kalric garde toujours une physionomie et une voix morne.
  • Ses deux couleurs préférées sont le violet indigo et le bordeaux.
  • Il fume entre une et deux cigarettes par jour.
  • Son alcool favoris est le rhum ambré.
  • Il est philophobe depuis peu.
  • Il ne supporte pas les insectes.
  • Kalric se montrera légèrement maniéré quand il sera embarrassé.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard