FANDOM

Juliette Sunwave était une membre d'Epsilon, venue de l'Académie Zak'Jin. Elle est décédée lors de l'Expédition.

Apparence

Une tête d'enfant, un peu gamine, le regard malicieux et pétillant, tout cela composait Juliette, plutôt fine, elle faisait attention à chacun de ses pas pour avoir l'air d'une noble damoiselle sans l'être véritablement. Ses mains étaient toujours propres et sans aucune marque, elle y prenait grand soin comme une obsession.

Personnalité

Juliette se posait beaucoup de questions sur le monde qui l'entourait: comment ça marche ? Pourquoi ceci ? Pourquoi cela ? Elle essayait de comprendre le pourquoi du comment, et s'inventait des thèses toutes aussi farfelues les unes que les autres. Elle était aussi lunatique, parfois avenante et très chaleureuse et parfois distante et râleuse. Cependant elle était très fidèle à ses engagements et ne pouvait admettre qu'elle puisse un jour décevoir son ordre. Même si la danse était sa spécialité, elle avait un côté "garçon manqué" qui prenait parfois le dessus. Elle avait une phobie : les piqûres.

Formations et compétences

Juliette Sunwave a été étudiante de Zak'Jin et a obtenu son diplôme en année 6 sous la direction de Boutibus Tourneclef, professeur guerrier à l'époque. Juliette a choisi une formation "armes" lui permettant de maîtriser plusieurs styles de combats: deux épées, pugilats, épée à deux mains... Elle a proposé à sa promotion d'être évaluée sur un style de combat de sa composition: le combat dansant, alliant la grâce et l'agilité à la férocité du guerrier. Ce style sera repris par plusieurs étudiants en Années 7 et 8, notamment par Zelda Rise.

Réseaux et famille

Adam Sunwave, père, vivant

Laurine ???, mère, vivante