FANDOM

"J'ai choisi cette voie, et jamais à ce jour, je n'exprime une seule once de regrets."

"Je suis à tes cotés, maintenant et à jamais, Fleur des Neiges."

"Le monde des mortels m'intriguent. Par son nombre de sorciers qui augmentent chaque jours, et leur capacité à s'adapter est impressionnante. Il me faudra l'étudier."

Joriagos Le Purificateur ou Jorian est un dragon du Vol bleu. Il a préservé la vie de Flora Riverwind et lui a permis de gagner en puissance magie en lui offrant sa propre signature magique.

Apparence :

De son apparence draconique, Joriagos est avant tout un Dragon adulte et azur parmi beaucoup d'autre, bien qu'ils arrivent à se différencier entre frères, les autres devront mémoriser les runes sur son corps pour pouvoir l'identifier et le reconnaître.

DragonAzur

Sous sa forme humaine toutefois, il se manifeste sous une forme humanoide qui parait humaine mais possédant des traits elfique. Le visage fin et les yeux azur sont luisant. Ses cheveux également ont une couleur céruléenne. Il est également distingué par un tatouage placé sur la partie droite de son visage.

Souvent vêtu d'une longue cape bleue et d'une tenue lui donnant des airs de princes, Joriagos ne peut passer inaperçu à chaque endroit habité par les mortelles. Son visage sérieux et pourtant souvent curieux continuellement. Il est de taille classique. (1m75) et sa corpulence est élancée.

Personnalité :

D'un calme à tout épreuve, il est aussi des plus curieux, surtout lorsqu'il s'agit des coutumes des mortels de ce monde. Généralement calculateur et froid, il ne pensait qu'a son unique but que de servir son Vol jusqu’à ce qu'il perçu Flora à travers sa magie. Son cœur s'est attendrie et depuis n'a dégagé que compassion et désir de bien vouloir. Bienveillant au final, tant que sa quête primaire n'est pas remis en cause. Ses connaissances sur l'origine de la magie sont évidente. Sa sagesse n'est pas moindre, mais peut paraitre étrange aux yeux des autres races, ayant pour folle envie d'essayer de nombreuses choses qu'il n'a put faire chez lui.

Famille et Relation :

Parents et Fratrie :

Vol bleu - Sa famille, ses parents, ses frères et sœurs. Les compter et décrire chacune de leur relations seraient trop longs, toutefois ? Joriagos étaient de nature solitaire.

Autre :

Flora Riverwind - Probablement sa meilleur amie. Il voit une sœur qu'il souhaiterait protéger pour toujours. L'instruisant et débattant de sujets en tout genre. Désormais devenue l'une de ses magies, Joriagos continue de s’inquiéter et veiller sur l'avenir de cette humaine. Bien que les deux n'ont plus aucun moyen de se parler, il continue de veiller sur elle et ainsi rester à ses cotés pour l'éternité.

FloraAndJoriagos

"Je suis à tes cotés. Maintenant et à jamais, Fleur des neiges." - Joriagos

Formation et Compétences

Etant membre du Vol bleu, son but est de surveiller comme ses frères la magie en Azeroth et ses connaissances à ce sujet pourrait être qualifié sans limite.

Flux originel : Maitrisant les affinités arcaniques par cœur et pouvant les modifier. Il est également capable de purifier une signature magique corrompu, d’où le titre de "Purificateur." Maitrisant des arts magiques d'un niveau supérieur, il a confié sa signature magique à Flora Riverwind. Et bien que cette dernière ne maitrise pas entièrement ce potentiel, il espère que cela reste suffisant pour préserver sa vie.

Equipement et possession :

Volonté du Dragon, le repos de Joriagos : Ce bâton magique est l'ultime solution permettant à Flora de survivre avec deux empruntes magiques différentes en son sein. Les composants ont été trouvé par Joriagos lui-même et par de quelques membres d'Epsilon. Il est composé de bois corrompu et purifié par un membre de chaque Aspect, d'une Braise éternelle, d'une Glace éternelle, d'une Arcane éternelle, de divers composants runiques. Joriagos à transformer son corps en magie pur afin de devenir lui-même le canalisateur de ce bâton.

Histoire

A venir

Au Sein d'Epsilon :

Joriagos n'en a jamais fait parti. Il n'a demandé qu'a un groupe de personnes quelques services, et il lui arrive de les aider lorsqu'il en a la possibilité qu'il le désire ou non d'ailleurs.

Trivia :

- Joriagos aime le bleu, logique.

- Il adore manger sa viande cuite, bien qu'il doit dommage de ne jamais en avoir assez.

- Il est devenu également un amateur de musique, appréciant parfois lorsque Flora lui jouait un air de piano.

Thèmes musicaux :

Rhian Sheehan - La boîte à Musique04:41

Rhian Sheehan - La boîte à Musique

Thème de Joriagos.