FANDOM

"Pourquoi vous devriez me choisir ? ... Bah, parce que ch'uis le meilleur !"

Jason appartient à Epsilon. Il fait partie des personnes recrutées lors de la mission visant à recueillir des vagabonds capables de combattre, afin de les remettre sur pied et de leur dispenser une formation, avant qu'ils ne deviennent de véritables soldats.

Apparence

Jeune homme en bonne forme, fin de corpulence mais n'étant pas dénué de muscles. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus lui donnent une apparence commune, il ne se démarque pas de la masse par son physique.

Lorsqu'il est en mouvement, son agilité devient plus évidente. Il court constamment d'un point à un autre, témoignant d'une énergie débordante. Lorsqu'il se bat, il mise sur sa vitesse, bien plus que sur sa force, qui aurait tendance à lui faire défaut face à un adversaire ayant une meilleure carrure.

Personnalité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jason brille par sa personnalité extravagante. Il parle beaucoup, faisant souvent des commentaires sur ce qu'il entend ou ce qu'il voit. De même, et sûrement de par sa récente entrée en Epsilon, il pose de nombreuses questions.

En dépit de cette hyper-communication, il est d'une humeur égale, la majeure partie du temps. Souriant et agréable, il n'est pas rare qu'il cherche à discuter avec les gens par pure sympathie. On notera de l'immaturité dans ses propos et un manque de vocabulaire, bien que ça ne l'empêche pas de débiter un important flot de paroles. Les personnes qui le connaissent auront remarqué son inventivité à double-tranchant, le rendant plus intéressant, parfois drôle, mais laissant entendre que ce qu'il raconte n'est pas toujours vrai.

De manière générale, son comportement rappellera plus souvent celui d'un adolescent que d'un homme, mais il sait se taire pour écouter et obéir à des ordres. Il semble conscient de sa chance et très respectueux, notamment des membres d'Epsilon, ayant beaucoup de considération pour l'organisation qui l'a recueilli et lui a donné une chance.

Formations & Compétences

Agilité: Jason est doté d'une agilité qui ressort, parmi ses caractéristiques. Il peut courir longtemps et rapidement, grimper lui est aisément accessible, également.

Baratineur: S'il y a une chose qu'il peut compter parmi ses aptitudes sociales, c'est sa capacité à raconter des histoires. Il n'a aucun mal à mentir lorsque ça l'arrange, et saurait mettre cet aspect à profit pour Epsilon.

Maniement d'armes - Lames courtes: Visiblement, il se débrouille plutôt bien avec des dagues dans les mains. Il lance avec une très bonne précision, il s'y est longuement entrainé durant les dernières années passées à survivre. Au corps-à-corps, il se débrouille bien mais il est déterminé à s'améliorer, dans les mois à venir.

Survie: En raison de son ancienne situation, il est en mesure de se débrouiller, s'il vient à se retrouver seul et dans un environnement pauvre. Il sait chasser et dépecer, et faire un feu n'est plus qu'une formalité, lorsqu'il s'agit de dormir à la belle étoile.