FANDOM

« Andu falah dor ! »

Jadailys Aubegloire est un ancien membre d'Epsilon. Elle entra dans cette armée il y a deux ans et décida de la quitter quelques mois plus tard afin de reprendre du travail en tant que sentinelle.

Apparence

Jadailys possède un corps fin et souple, avec une posture particulièrement sérieuse. Faisant près de 2m, sa taille est donc dans la moyenne générale des femmes de sa race. Celle-ci a beau être une combattante et défenseuse de son peuple, il reste primordial pour Jadailys de soigner un strict minimum son apparence. Ses longs cheveux sont ce qu'elle entretient le plus. Pour finir, dans sa jeunesse elle se sera tatouée des marques de feuilles, représentant la nature, soit son lien en tant qu'archère.
Young-Jadailys

Jadailys dans sa jeunesse

Personnalité

Aubegloire est une femme au caractère ambitieux et aventureux. Son goût pour l'aventure mène à dire que celle-ci s'avère être un tantinet trop curieuse, lui attirant alors des ennuis dans le cas où elle fouillerait trop dans des affaires qui ne sont les siennes. Quelques temps après son départ d'Epsilon, Jadailys devint une femme plus sérieuse, gagnant aussi en patience.

Famille & Relations

Parents et fratrie

Ellewind Aubegloire (petite-sœur) est décédée en tentant de s'échapper d'un campement orc où elle est Jadailys furent prisonnières. Elle reçu une flèche dans le haut du dos et, malgré les soins qui lui furent apportés ensuite, il était trop tard.

Tel'Riak Aubegloire (petit-frère) est mort noyé lors de l’annihilation d'Auberdine provoqué Aile-de-Mort alors qu'il n'avait que 42 ans.

Famille patrilatérale

Lyndorië Aubegloire (cousine) s'avère être la cousine de Jadailys. Tout comme elle, celle-ci est passionnée par l'aventure et décida de se lancer dans la découverte du monde.

Jadailys est encore à la recherche d'autres membres de sa famille.

Formations & Compétences

Jadailys a un très grand sens de la précision, ne ratant que rarement ses flèches. Durant la période qu'elle passait auprès d'Epsilon, celle-ci était en formation d'apprentie chasseresse. Suite à l'achèvement de cette formation, Jadailys quitta l'armée de mercenaires pour rejoindre à nouveau les rangs des Sentinelles.
Sentinelle Jadailys

Jadailys actuellement, dans sa tenue de Sentinelle, accompagnée d'Alvina, son fidèle familier

Histoire

Jadailys Aubegloire vécut un passé qui fut très marquant.

Alors qu'elle vivait une vie paisible, le cataclysme décida de ravager son village, faisant disparaître la plupart des membres de la famille Aubegloire. Seule Jadailys et sa sœur semblait avoir survécus, et en voulant chercher de l'aide après des mois et des mois des recherches, des orcs les surprirent et décidèrent de les capturer dans le but d'en faire plus tard des esclaves. Ellewing quant à elle reçu une flèche en haut à droite de son dos, et dû supporter la douleur suite à son retirement de force par un des orcs.

Par chance, l'aînée trouva le moyen de libérer elle et sa sœur des griffes du monstre et alors que les orcs les rattrapait à grands pas, des Sentinelles de Lor'danel arrivèrent à temps pour les secourir. Les orcs moururent, échouant de la nouvelle capture de Jadailys et sa sœur, qui d'ailleurs furent emmenées alors à Lor'danel ensuite. Des soins furent apportés aux deux femmes, mais Ellewing mourut accablée par la douleur.

Aubegloire devint une apprentie archère afin de défendre son peuple des misères de ce monde et rejoint Epsilon temporairement pour améliorer ses aptitudes au combat.
General Jadailys

Jadailys avec une ancienne armure

Au sein d'Epsilon

Jadailys ne resta qu'un court moment auprès de cette armée et malgré qu'elle vouait une grande sympathie pour Epsilon, elle se remémora qu'elle n'était pas réellement là pour être mercenaire mais pour être une grande chasseresse et plus tard rendre hommage à sa famille en combattant pour son peuple contre les forces ennemies.

Anecdotes

  • Premier personnage RP avant Louisa Wheeler.
  • Jadailys s'avère être très connue en Sombrivage, étant membre de l'une des plus grandes familles noble de cette zone.
  • Elle a quittée Epsilon il y a environ un an et demi.
  • Jadailys se situe actuellement dans la Jungle de Tanaan afin de combattre la Légion Ardente, depuis plusieurs mois déjà.