FANDOM

Harmony Rise est une archère de la milice Epsilon. Elle a notamment participé à quelques évènements relatifs à Asmora . Elle n'est qu'un membre secondaire et effectue souvent des missions de patrouille.

Apparence

Jolie jeune fille, plutôt petite (1m65) à la chevelure rousse ou rougeoyante, elle garde toujours un sourire narquois hors mission. A l'inverse, en mission, elle est beaucoup plus sérieuse et concentrée sur ses objectifs, presque trop militaire même.

Caractère

Joueuse, amicale, pleine d'humour, Harmony est néanmoins tachée par plusieurs défauts visibles: elle manque de confiance en elle, a du mal à prendre la parole en groupe ou a du mal à prendre des initiatives, elle reste froide et se contente d'exécuter les ordres. Elle a tendance à se sous-estimer et à parler de sa soeur, Zelda Rise , comme une divinité.

Contrairement au reste de sa famille, elle sait se montrer patiente, en revanche elle n'a pas loupé l'héritage du sarcasme. Harmony reste quelqu'un de très disponible et a même un côté aventurier: elle aime beaucoup voyager.

Histoire

Née à Comté-du-Lac, elle a passé une enfance heureuse avec sa soeur et ses parents. Les problèmes ne les ont jamais réellement touchés. Zelda a suivi une formation dans une école privée, et Harmony l'a suivie mais au lieu d'essayer de trouver un travail directement après, elle préféra s'intéresser à l'Académie Zak'Jin où elle entra dès la troisième année de création de celle-ci. Elle connut les évènements terribles de la quatrième année sans être touchée. Elle fut finalement diplômée en cinquième année après avoir été formée par Naëk Rethor , un de ses amis maintenant.

En sortant de l'Académie, elle trouva de petits boulots avant de rejoindre Epsilon deux ans plus tard. Sa première vraie mission se déroula sur le mont Rochenoire en compagnie de nombreux membres. Plus tard, elle aida le groupe fuyant Morteveille contre Asmora, mais son voyage s'arrêta net lorsqu'elle fut blessée et obligée de rester à l'Académie Zak'Jin.

Elle prit alors un rôle très secondaire dans l'ordre, déçue de ne pas pouvoir faire plus et fut affectée à une équipe de patrouille. Moins bien payée et mise de côté, elle aimerait pouvoir prouver sa valeur à l'avenir. Mais elle ne reste pas à ce niveau, elle participa à des missions plus importantes pouvant prouver son courage, notamment dans une crypte où elle affronta une momie.

Famille et relations

Outre ses camarades de taverne à Hurlevent, les notables dans la vie d'Harmony sont:

Zelda Rise , soeur.

Syrine Rise, soeur.

Naëk Rethor , professeur.

Formation et compétences

A l'Académie, Harmony eut le privilège d'être admise dans une option particulière: combat à cheval. Elle est excellente cavalière et peut tirer à l'arc depuis son cheval. Elle a été entraînée par Naëk Rethor, donc sait comment garder son équilibre et tirer avec précision. Elle parle quelques mots en orc et en thalassien.