FANDOM

Greabla était un pirate allié de Naëk Rethor et un professeur de l'Académie Zak'Jin . Il est décédé lors de l'affrontement contre Bal'Shak .

Apparence

Greabla était un tauren assez imposant au poil noir et aux cornes noires. Il pouvait se métamorphoser en ours ou encore en félin. Certains prétendent l'avoir vu survoler l'Académie ou encore nager dans ses lacs.

Caractère

Calme et altruiste, il a donné sa vie pour les autres. Il était toujours d'un sage conseil et prenait le temps de connaître ses amis. En tant que professeur, il se montrait très indulgent et patient, il estimait qu'il n'avait pas sa place parmi ceux qui enseignaient et se sentait responsable dès lors qu'un étudiant ne réussissait pas.

Histoire

Greabla a passé son enfance à vivre des aventures avec Gorgon Gallard . Il suivait dès son plus jeune âge des cours de druidisme auprès des autres taurens. Il se démarqua très vite mais au lieu de donner ses talents à la horde ou à d'autres entités, il décida de rejoindre Naëk Rethor et sa bande afin de voyager, son rêve d'enfant.

Se liant d'amitié avec Zak'Jin , il devint professeur des druides jusqu'à l'année 4. Il fut le professeur de nombreux excellents élèves. Hélas, lors de la bataille contre Bal'Shak, il trouva la mort et de ce jour, tout changea autour de lui au sein de l'Académie.

Famille et relations

Gorgon Gallard , meilleur ami.

Zak'Jin , ami.

Hazzaria , élève.