FANDOM

Gorgon Gallard était professeur à l'Académie Zak'Jin , il forma notamment de nombreux chasseurs jusqu'à l'année 4 avant d'être remplacé par Naëk Rethor .

Apparence

Chez Gorgon, tout passe par le regard, ses yeux sont très expressifs. C'est un orc plutôt grand qui se tient droit. Il n'a pas une musculature aussi développée que les autres orcs mais il est imposant par sa simple façon de se tenir.

Caractère

Gorgon est très sévère, il veut l'excellence et est très dur avec ses étudiants. Cependant il reste très sensible et est très attaché aux valeurs de l'amitié et de l'honneur.

Histoire

Gorgon est un ami d'enfance de Greabla . Tous deux ont connu des tas d'aventures extraordinaires à travers Azeroth. Le destin les a séparé pour que chacun puisse faire sa vie. Gorgon a décidé de devenir chasseur et boucher, ouvrant un commerce qui fit rapidement faillite à cause de son positionnement en Désolace.

C'est un beau jour que Greabla vint le voir pour lui proposer de devenir professeur à l'Académie. Gorgon accepta, mais sans savoir ce qui l'attendait. Finalement il prit goût à cette nouvelle vie jusqu'à la bataille contre Bal'Shak où Greabla fut tué. Hanté par ce sombre jour, Gorgon posa sa démission et décida de quitter l'Académie pour reprendre une vie normale.

Aujourd'hui Gorgon a rouvert un commerce mais en Pandarie où ses mets sont appréciés par beaucoup de pandarens.

Famille et Relations

Greabla , meilleur ami.