FANDOM

Géros était l'un des Traqueurs de l'ordre Asmora. Initialement rencontré des les hautes-terres Arathies par Amir, Thescita et Zayn, il fût ensuite envoyé à la poursuite d'Epsilon dans les Terres Ingrates, ou il trouva la mort face à eux.

Apparence

Dôté d'une grande taille et d'une musculature imposante, Géros est de loin le plus massif de tous les Traqueurs rencontrés jusqu'à présent. Sa peau est mate, suggérant des origines au sud du continent. Ses traits sont aisément déformés par la colère.

Comme tous les Traqueurs, il dispose d'une marque en forme de Phénix, la sienne se trouve sur son bras gauche, et est généralement visible car celui-ci est laissé dénudé.

Personnalité

Parmi le peu de contacts qu'Epsilon a eu avec lui, il s'est montré prompt à engager le combat et peu ouvert à la discussion, tout en acceptant les ordres qui ont pu lui être donnés par les autres Traqueurs, suggérant une nature de suiveur, ou l'existence d'une hiérarchie entre eux.

Au sein d'Asmora

Géros fût tout d'abord envoyé attaquer le groupe composé d'Amir, Thescita et Zayn après l'échec de leur tentative d'intrusion du monastère d'Asmora. En compagnie du traqueur encapuchonné, ils engagèrent le combat dans une grange abandonnée, Géros tenant tête aux deux premiers jusqu'à l'intervention de Lumbria qui mit fin à la confrontation. Il rentra ensuite au monastère d'Asmora et ne fût plus revu avant un moment.

Il arriva ensuite dans la tour de Morteveille accompagné de quatre autres traqueurs, dont Fergus, peu après le massacre qui y fut orchestré par Robert Faval, dans l'objectif supposer d'en prendre le contrôle. Les traqueurs forcèrent Yuan, Tryss, et Unthoiz, se trouvant sur les lieux, à la fuite, après un court échange armé.

Accompagné d'Astor, il pista les survivants d'Epsilon depuis les Carmines, parvenant à les suivre jusqu'à l'entrée des Terres Ingrates, ou les deux furent découverts et un combat s'engagea avec le groupe. Géros fut tué au cours de l'affrontement, après avoir montré une force et une endurance considérable. En grande infériorité numérique et ralenti dans ses mouvements, ce fut finalement Naethelas qui l'acheva.

Style de Combat et Compétences

Géros utilise une épée large et une hache pour se battre, deux armes massives qu'il manie avec lenteur, mais lui permettant d'effectuer des frappes puissantes, allant jusqu'à briser des armures de mailles lors de certains impacts. Il a montré une force exceptionnelle, saisissant parfois ses adversaires d'une main libre pour les projeter plus loin.

En revanche, l'homme a manqué de réactivité à plusieurs reprises, ne parvenant pas à esquiver des sorts et frappes simples, il se contentait de les encaisser, aidé par sa carrure et ses potions. Sa lenteur a finalement causé sa perte lorsqu'il se trouva entouré d'adversaires de toutes parts.

  • Avantages : Force brute, Endurance
  • Faiblesses : Portée limitée, lent d'esprit