FANDOM

Cet homme dont on ignore l'identité est un Traqueur de l'ordre Asmora qui aida Epsilon lors de la bataille de Gjalerbron, et fût ensuite confronté dans une brève escarmouche dans les Hautes-Terres Arathies.

Apparence

Il porte une longue cape sombre surmontée d'une capuche dissimulant les traits de son visage, et des habits de tissu simples peuvent être aperçus par dessous. De l'impression générale ressortant de lui, cet homme n'a pas une carrure de combattant, paraissant fin, ce qu'a confirmé sa tendance à utiliser la magie arcanique.

Le peu de ce qui a pu être aperçu de son visage laisse penser à un jeune homme ayant environ une vingtaine d'années, voire plus.

Personnalité

Peu de choses le concernant sont connues d'Epsilon.

L'homme n'a pas semblé souhaiter s'impliquer plus que cela dans le conflit opposant Asmora aux Spectres, restant en retrait quand cela était possible, tout comme lorsqu'il fût envoyé à la poursuite d'Amir Draconis, Thescita Ysus et Zayn Sorel dans les plaines arathies. Il laissait ses collègues prendre des initiatives, mais leur donnait parfois des ordres quand il le jugeait nécessaire.

Au sein d'Asmora

Il fût rencontré pour la première fois lors de la bataille de Gjalerbron, et assista des membres d'Epsilon lors de la traversée de la forêt séparant le Donjon de la Garde de l'Ouest grâce à ses talents magiques, parvenant à absorber des sorts et les renvoyer sur ses ennemis, ce qui se révéla efficace contre les nécromanciens vrykules, l'homme parvenant à convertir les sorts d'ombre en traits lumineux.

Lors de l'assaut sur la forteresse, il affronta Visenya, renvoyant ses traits nécrotiques sous la forme de sorts de lumière, et fût mis en difficulté à plusieurs reprises, s'esquivant alors du combat grâce à un transfert et reprenant des forces en buvant une potion de soin, visiblement puissante. Il fût le moins blessé du combat, comparé au reste du groupe. Il disparut après la bataille.

Quelques mois plus tard, le Traqueur combattit Zayn Sorel lorsque celui-ci tenta d'infiltrer le monastère d'Asmora en Arathor, accompagné de Thescita et d'Amir. Il n'a pas semblé mettre toutes ses forces dans le duel, qui fût rapidement interrompu par l'arrivée de Lumbria. Il rentra présumément dans ses quartiers ensuite, et n'a pas été revu depuis.

Style de Combat et Compétences

  • Magie Arcanique : L'homme a montré une aisance dans la téléportation, esquivant les attaques qui lui était destinées via des transferts de courte portée. Il l'utilise aussi de manière offensive, envoyant des missiles arcaniques sur ses ennemis quand l'occasion se présente.
  • Vortex de mana : Son style de combat semble basé sur des tourbillons d'origine arcanique, qui ont pour particularité d'absorber les sorts les approchants, et d'ensuite renforcer la puissance de l'Encapuchonné, qui peut ensuite convertir cette énergie et lancer un sort d'une discipline opposée à celui-ci. Des sorts d'ombre se sont ainsi vu absorbés et reproduits sous leur forme lumineuse, et réciproquement.
  • Potions : Il dispose d'un arsenal alchimique conséquent, dont des potions de soins et de mana.

Avantages : Anti-magie, Arcanes, Agilité

Faiblesses : Faible Constitution, Dépendant d'une drogue, ???

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard