FANDOM

Elizabet est un professeur de l'Académie Zak'Jin . Elle s'occupe notamment de la section des prêtres.

Apparence

Elizabet a les cheveux roux voire rougeoyants, elle prétend que cela vient de sa mère plutôt que de son père. Elle a les yeux verts comme la plupart des elfes de son espèce. Elle a le visage fin, toujours légèrement maquillé, et sa coquetterie se remarque grâce aux boucles d'oreille assorties à ses yeux. Elle est toujours vêtue d'une robe rouge.

Elizabet a une spécialité dans la maîtrise des ombres, sous cette forme, son visage s'éteint, et une aura étouffante l'encercle, la cachant sous un voile ténébreux.

Caractère

Elizabet est discrète mais c'est une dirigeante consciencieuse. Toujours de bon conseil, donnant des ordres clairs et précis, elle ne supporte pas quand quelqu'un lui désobéit. Cependant, elle reste sage et calme en toute circonstance, ses mots toujours plus tranchants que ses sorts. Beaucoup d'étudiants craignent de la décevoir.

Histoire

Elizabet s'est présentée à l'Académie Zak'Jin dans ses premières années et a reçu l'enseignement de Laure Still . Ne voulant jamais dévoiler son nom ni ses origines, Elizabet est devenue un symbole lorsqu'elle est devenue l'élève la plus brillante de l'Académie toutes années confondues. Dès l'année suivant son diplôme, en année 4, elle devint professeur et la branche des prêtres a commencé à gagner en célébrité dès cette année.

Durant la guerre contre Hispanarian , Elizabet dirigeait le groupe des soigneurs, dans la bataille mais en seconde ligne.

Famille et relations

Laure Still , professeur

Gabriel Bollard , élève

Frédérique Malberg , élève