FANDOM

Ejinda est une professeur de l'Académie Zak'Jin . Elle enseigne le chamanisme et a participé activement à la guerre contre Hispanarian .

Apparence

Toujours habillée d'une robe, toujours entourée d'une légère aura électrisante, Ejinda semble avoir la peau qui brille et de grands yeux bienveillants. Grande et élancée, elle était déjà remarquée comme l'une des plus belles femmes de l'Académie avant même qu'elle soit admise au rang de professeur.

Caractère

Ejinda est une travailleuse, elle est une battante, prête à griller les étapes afin d'arriver le plus rapidement au sommet. Elle est plus proche des éléments que de la lumière, ce qui la différencie d'un grand nombre de draeneis.

Histoire

Ejinda vient de Draenor et était dans le vaisseau de l'Exodar avant son crash. Elle a d'ailleurs appris le chamanisme là bas dans des temps troublés sans réellement approfondir cet art à cause des évènements. Survivante sans séquelles, elle se dirigera très vite vers l'Académie afin de compléter sa formation. Plus qu'une simple étudiante, elle se démarquera des autres par ses prises de décision et ses analyses toujours pertinentes de la situation. Sous l'aile de Noga Tranchacier, elle recevra l'héritage de l'art de Zak'Jin et aura envie de le diffuser.

Durant la guerre contre Hispanarian, Ejinda s'est investie plus que quiconque, souvent accompagnée par sa professeur et son amie A'Loza. Elle fut un symbole pour beaucoup d'étudiants. Elle termina sa formation à la hutte de Zak'Jin, auprès de sa professeur et l'année d'après, en année 8, elle devint professeur.

Famille et Relations

Noga Tranchacier , Professeur

A'Loza, amie