FANDOM

"...."

"Donkor..."

"En fuego..."

Donkor Nailah est un jeune homme mystérieux dont la puissance serait particulière. Maitrisant des magies de façon autoditacte, ce jeune garçon a des difficultés à énoncer et parler librement. Comparable à de l'Apraxie de la parole, il est en mesure cependant de citer de nombreuses incantations, quelques phrases et surtout ? Son prénom. Capturé avec son frère pour être revendu en esclave pour le chef de la Bannière Grise, et surnommé "Silence" par ses membres. Il fut libéré lui et son ainé par Zayn Sorel alors que ce dernier ait éliminé la majeur partie des membres de l'organisation. Son nom signifie "Humble Gagnant". Il a également susciter certains intérêt pour le Cercle d'Aurore par le passé, et toujours autant pour Asmora.

Apparence :

Le corps mince voir maigre et la taille inférieur à la moyenne. L'apparence fébrile et pourtant ? L'apparence trompeuse. Sous son air innocent et inexpressif se cache une force qui ne souhaite que rugir. Les yeux sont d'un gris éclaircit de bleu à cause de sa maitrise des arcanes et ses cheveux court, ont une couleur de sable. Il porte un tatouage classique au visage, tribal, sans aucune représentation particulière pour ceux qui oseront l'étudier. Il parait plus pâle, mais sa peau basané prouve ses origines du sud de Kalimdor. Ce qui est troublant, c'est qu'il donne cet impression d'être un adolescent de dix-sept ans.

Il arrive que ses yeux deviennent vitreux, lorsqu'il utilise de puissants sortilèges.

Personnalité :

En a t il réellement ? Il parait comme une marionnette sans ficelle. Et pourtant c'est uniquement une impression. On sait peu de chose sur cette personne et son frère seul est celui envers qui il porte attention. De ce qui a été vu, il parait plutôt passif des évènements la plupart du temps. Cependant il sait répondre au devoir. Courageux et surtout sage malgré sa frêle apparence, il lui arrive qu'au dernier moment d'être celui qui désire corriger une erreur, peu importe laquelle. Cependant, il reste réellement difficile à cerné. Son frère arrive malgré tout à mieux répondre à ses attentes.

Famille et Relation :

Saadh Nailah : Son frère ainé. Les deux veillent l'un sur l'autre mutuellement et chacun à sa manière. Conscience qu'il est prêt à sacrifier sa vie pour lui, Donkor n'hésitera pas à détruire ceux qui barreront sa route.

Zayn Sorel : Au départ, il ne comprenait pas réellement ce qu'il était. Lorsque Zayn décide de le libérer et après avoir compris pourquoi il fut épargné, il voua un profond respect envers lui.

Formation et Compétence :

  • Affinité des écoles de magies privilégiés : Maitrise la Divination, l’Évocation, la Transmutation et l'Invocation de façon totalement autodidacte. Il connait les bases de toute autres magies arcanique. Il est également un des rares humain à être en mesure d'évoquer du sable.
  • Capacités : Ce personnage possède une connexion avec les lignes telluriques si particulière qu'il est capable de les manipuler à son aisance. Capable d'empêcher un mage d'utiliser sa magie durant un temps déterminé, il peut également diriger l’énergie autour de lui pour l'attribuer temporairement à quelqu'un d'autre. Il ne peut se l'attribuer sans subir des effets secondaires. Pourvu de l'aptitude de voir la magie à l’œil nue, il peut se servir des lignes telluriques et de la magie qui en déborde aux alentours pour localiser avec précision une personne sorcière ou non à un certain périmètre. D'autres mystère rôdent encore sur cet étrange don qu'il possède.

Actuellement :

Après avoir été trouvé par Epsilon, les frères Nailah ont exprimé leur craintes vis à vis des Traqueurs d'Asmora qui ne cessait de les pourchasser depuis de longues périodes. Ayant reconnu Zayn depuis l'incident produit par la Bannière Grise, ils vouent corps et âme à la protection des frères et sœurs Sorel et deviennent volontairement leur limiers. Vivant au Manoir de la famille Sorel depuis.

ZaynAndCo

Trivia :

- Donkor souffre d'un handicap qui lui empêche partiellement la parole. Il est malgré tout capable d'énoncer des incantations en troll, thalassien et même en commun, mais incapable pour lui d'évoquer une phrase correct. D'une puissance de feu plus qu'extra-ordinaire, il est cependant peu endurant.

- Comme son frère, Donkor aurait apparemment été élevé comme un troll dont la tribu lui aurait valu de le nommer élue ou chef du clan.

- Donkor désenchante souvent les surplus de magie arcaniques qu'il voit s'échapper à l'oeil nu. Il les converti en gemme ou cristal sans forme.