FANDOM

Le Conseil de l'Oméga, anciennement appelé Oméga, est un rassemblement d'individus ayant cherché par le passé à influencer la milice Epsilon et à en tirer les ficelles. Fournissant toute sorte de contrats et payant généreusement les mercenaires, il s'est avéré difficile de se libérer de son influence, si c'est bel et bien le cas à l'heure actuelle.

Les membres du Conseil sont allés jusqu'à nommer de nouveaux officiers de la milice eux-mêmes lorsque certains ont fait défection, propulsant ainsi des inconnus au grade de Formebrume, à savoir Lumbria Dasvinda et Marisya.

Lorsque les Epsilon ont cherché à s'affranchir de son influence, il s'est avéré que les gardes de la tour de Morteveille travaillaient directement pour lui, reconnaissables à une marque noire dans la nuque. Tous ont péri lors du massacre de la tour orchestré par La'atgh, qui désirait éliminer les gardes loyaux à Calmer Azimer, un membre du conseil.

Parmi les missions réalisées pour son compte, l'une impliquait l'assassinat du frère de Killian Reinwald, ce qui a poussé le non-mort a chercher vengeance contre l'Oméga et ce qui lui est associé. Une autre mission consistait à se rendre sous un obélisque en Uldum, à la recherche de disques Titans renfermant des savoirs oubliés.

Suite à la défaite de Calmer Azimer, l'existence du Conseil de l'Oméga a été révélée à Epsilon à travers les informations qu'il détenait, et confirmée par Astralon. La liste de ses membres a également été dévoilée, et l'on sait qu'ils se réunissaient occasionnellement pour discuter de la situation de la milice Epsilon. Azimer lui-même était membre de ce conseil, cherchant à utiliser Epsilon dans l'ombre pour en faire une armée afin de détruire La'atgh.

Ce n'est qu'a peine remis de leur bataille dut au retour de l’Éternel qu'ils découvrirent l'identité de Gamma, un homme pragmatique dont le but est de vaincre la légion, et l'Archimage Pi, qui, bien qu'ayant soutenu la Milice, suscite des doutes au sein de ses membres.

Un Oméga du pseudonyme de Sigma a été tuée par Killian.

L'identité des autres Omégas reste inconnue à l'heure actuelle, au-delà de leurs pseudonymes au sein du Conseil.

Liste des Membres