FANDOM

Scarleth est une mage expérimentée rencontrée pour la première fois lors des événements de l'Eclat. Surnommée "La Rouge", elle est liée à la famille Riverwind et Sorel, et aida ainsi la jeune Talim à survivre contre son père. Elle décéda au même moment, utilisant un sortilège si puissant qu'il draina toute son énergie vitale.

Apparence

Scarleth est une vieille femme aux cheveux grisâtres et à l'allure sévère. Élégante, elle porte généralement des étoffes écarlates afin de s'accorder à son surnom dans le milieu des mages renégats. Malgré un âge des plus avancés (même si elle n'a jamais vraiment révélé son véritable âge), ses traits sont loin d'être creusés. Entretenant son apparence avec la magie où elle excelle, elle garde une endurance et une énergie exceptionnelles également.

Personnalité

Espiègle, elle joue souvent de son apparente vieillesse pour manipuler les autres, se faisant passer pour une veille infirme pour les tromper. Elle reste bienveillante envers les personnes auxquelles elle tient (qui sont rares), et n'a pas hésité à donner sa vie en ce sens.

Famille & Relations

Parents et fratrie

Aucune information à ce sujet.

Famille par alliance

Virgil McAllister - Second mari. Décédé.

Graham McAllister - Premier enfant avec son second mari.

Andrew McAllister - Second enfant avec son second mari.

Autre

Daphné Riverwind - Amie et mentor, c'est la personne la plus importante pour elle. Elles ont étudié, et vécu de nombreuses choses ensemble, voulant découvrir les mystères de la magie et allant toujours plus loin dans ce domaine. Sans elle, Scarleth ne serait jamais devenue celle qu'elle est.

Formations & Compétences

Scarleth a été formée à la magie à Dalaran, où elle appris les rudiments et bien plus encore. Plus tard, elle deviendra plus autodidacte en compagnie de Daphné Riverwind, puisant son savoir dans d'antiques grimoires. Elle développe une maîtrise de la magie du sang et devient célèbre pour ces compétences en la matière.

Équipement

Fiole de l'Eclat - Un artefact antique permettant de stocker n'importe quel liquide sans aucune dégradation. Elle l'utilisa pour garder du sang sans que celui-ci ne puisse coaguler. Aujourd'hui détruite.

Grimoire de Scarleth - Son grimoire personnel contenant nombre de ses souvenirs. Enchanté avec une magie puissante, toutes ses pages sont blanches à moins de poser une question au livre, l'encre y apparaissant alors.

Histoire

Se référer à "Scarleth, la génèse".

Au sein d'Epsilon

Elle n'a jamais vraiment fait partie d'Epsilon, mais les a suivi pendant un certain temps.