FANDOM

Boustiflex, de son vrai nom Edgar Galvon était le second d'Hispanarian Borderive . Il est notamment le nécromancien qui l'a ramené à la vie.

Apparence

Edgar Galvon était un homme rasé de près, chauve, vieilli par ses propres sorts et toujours habillé classe, Boustiflex est rapidement devenu un monstre de foire après ses premières batailles: brûlé de la tête au pied, un visage d'horreur, défiguré mais tenu en vie par des sorts nécrotiques, paradoxalement. Boustiflex à la fin de sa vie se décomposait de jour en jour et était vêtu de robes déchirées, souvent encapuchonné pour ne pas montrer son difforme visage.

"Quand certains ont des croûtes aux genoux, lui il a des croûtes au crâne" Hispanarian.

Caractère

Machiavélique, réfléchi et tirant toujours profit d'une situation, Edgar Galvon était un nécromancien réputé pour toujours tenter l'extrême au péril de sa propre vie. C'est ce qu'il advint. Lorsqu'Hispanarian revint à la vie, Edgar fut tellement irradié par une magie le dépassant qu'il sombra dans une folie profonde devenant le gentil toutou esclave d'Hispanarian. Ses propres choix n'étaient alors plus guidés que par l'envie constante de tuer ou faire souffrir.

Histoire

L'histoire d'Edgar Galvon commence lorsque les Kinley vinrent le consulter afin de ramener à la vie Hispanarian. Ils menèrent des opérations dictées par Hispanarian afin de ramener le livre dans lequel il avait scellé une partie de lui et un sort lui permettant de survivre à la mort. Edgar était là pour invoquer les sombres magies venant du livre. Il fit tout ce qu'Hispanarian demanda. Et à la place d'une récompense, la magie noire émanant de cette sombre résurrection le fit sombrer dans la folie la plus profonde n'épargnant aucun fragment de son âme. Premier sbire d'Hispanarian, il fut alors désigné arbitrairement comme second, étant le plus à même de représenter son nouveau maître. Par ailleurs c'est à cette occasion qu'Hispanarian le renomma Boustiflex, pour qu'il perde entièrement son ancienne identité.

Durant la guerre contre l'Académie Zak'Jin , Boustiflex déclencha les hostilités en tuant le premier étudiant, Exar . Par la suite il combattit Owen Li et se fit brûler par un sort de feu. Ramenant son échec à son maître, Hispanarian décida de finir le travail d'Owen Li en le brûlant entièrement. Survivant grâce à des ombres procédés, Boustiflex avait tout perdu de son ancienne vie.

Par la suite, il fut envoyé avec des troupes pour intercepter l'Académie à un endroit stratégique, au nord du quartier général d'Hispanarian. Nazzalia lui rapporta Owen Li et Boustiflex le tua sans hésitation aucune. Lors de la contre-attaque au manoir par l'Académie, Hispanarian demanda à Boustiflex de se sacrifier, et le mage noir sortit du manoir pour permettre à son maître de quitter les lieux. Après une grande bataille, Boustiflex finit par être tué par Exalia , une flèche en pleine tête.

Famille et relations

Hispanarian Borderive , maître.