FANDOM

Bernatch Kinley était un réfugié de Gilnéas à l'Académie Zak'Jin . Il a ensuite suivi ses femmes parmi les rangs de l'Académie Zak'Jin.

Apparence

Souvent en worgen, yeux rouges, poil sombre, il était désigné comme une ombre rôdant près de l'Académie sans jamais vraiment être là.

Caractère

Agressif et incontrôlable, il devenait doux et amoureux une fois humain, toujours auprès de sa femme Kaly Kinley . A la mort de sa fille, son côté worgen a pris le dessus.

Histoire

Venant de Gilnéas, Bernatch, au début de son histoire, se fit mordre par un worgen. Il devint bestial et incontrôlable, mais réussit à trouver un remède comme la plupart. Avec les réprouvés attaquant, sa famille trouva refuge auprès de l'Académie Zak'Jin et commença à se rendre utile, notamment en ramenant de la nourriture ou des matériaux. Souvent absent à cause de sa forme, il suivi sa femme lors de la mort de sa fille et devint un sbire d'Hispanarian à sa résurrection.

Lors de la guerre, il attaqua les membres de l'Académie à Hyjal avant de s'enfuir. Par la suite, il combattit à l'Académie même avant de se faire tuer par l'armée Epsilon. Sa femme entra dans une colère noire en apercevant son cadavre.

Famille et relations

Kaly Kinley , femme

Aude Kinley , fille