FANDOM

Astor Yagaar était l'un des Traqueurs de l'ordre Asmora. Envoyé à la poursuite d'Epsilon, il captura Aurlan Devidicus, combattit la milice à plusieurs reprises, et fût finalement fait prisonnier dans les Terres Ingrates, il mourut d'une crise cardiaque lors de son enfermement.

Apparence

Paraissant âgé d'une vingtaine d'année, il possède des cheveux noirs mi-longs, et son visage est d'une pâleur qui peut être remarquée au premier abord. Suite à son retour d'entre les morts, il semble de carrure un peu plus frêle, même pour un mage.

Personnalité

Astor n'a pas beaucoup interagi avec les membres d'Epsilon, mais les quelques échanges qu'il a pu avoir ont laissé entrevoir une tendance au sadisme et un caractère revanchard, comme lorsqu'il promettait à Tryss Devidicus de la torturer lentement afin d'obtenir vengeance. Il a également sombré dans la folie lors des derniers jours de son emprisonnement, hurlant de manière répétée pour qu'on lui donne quelque chose, et beaucoup de ses paroles n'étaient alors qu'un ensemble incohérent.

Au sein d'Asmora

Son affiliation à Asmora tout d'abord dissimulée, il tendit une embuscade à un petit groupe mené par Aurlan Devidicus lorsque lui et Tryss décidèrent de quitter Epsilon, et captura ce dernier suite à un combat, ou il s'en trouva blessé également.

Il fût ensuite vu lors d'une attaque sur la tour de Morteveille, allié à des créatures nécromantiques se faisant appelé Gurths, et combattit la milice, trouvant finalement la mort des crocs de la forme worgen de Tryss Devidicus.

Son corps fût finalement déposé à la morgue de la tour, et disparut plusieurs semaines après, téléporté par un individu extérieur. La disparition fût constatée par Thescita Ysus lorsqu'elle souhaita vérifier l'existence d'une marque représentant l'appartenance aux Traqueurs d'Asmora sur le corps d'Astor.

Il réapparut plus tard lorsqu'Asmora occupa la tour de Morteveille, et suivi un groupe dans les Steppes Ardentes accompagné de Géros, ou il fût capturé à l'issue d'une escarmouche, avant de trouver la mort dû à l'impossibilité de consommer la drogue de laquelle dépendent les Traqueurs.

Style de Combat et Compétences

Lors des deux premières rencontres avec les membres d'Epsilon, Astor s'est avéré être un Mage du Sang accompli et dangereux, parvenant à créer des parasites et d'autres créatures à base du sang se trouvant autour de lui, qui éclataient ensuite au corps à corps, le sang devenu bouillant brûlant ses adversaires. Il était également capable de le solidifier pour en faire des lames ou des boucliers.

Étrangement, il n'a pas semblé réutiliser certaines de ces capacités lors de sa dernière rencontre avec la milice, après sa résurrection. Certains ont supposé que ce soit en lien avec son état, l'homme étant visiblement affaibli pour une raison inconnue.

  • Avantages : Magie du Sang, résistance aux attaques tranchantes
  • Faiblesses : Faible constitution, Trop sûr de lui, Mal de résurrection