FANDOM

Arria Kyle est humaine née à Hurlevent, elle fût membre du Kirin Tor en tant qu'étudiante et est membre de la milice Epsilon.

Apparence

Arria possède une apparence attirante et n'a pas à se plaindre de son physique. Elle possède une silhouette fine et élancée, des cheveux blonds clairs et des yeux bleus, un teint de peau plutôt clair et un timbre de voix aigu.

Elle porte un collier en argent pure détenant plusieurs gravures autour du cou et également un anneau orné d'un diamant, fort étincelant quand on le remarque, autour de l'index de sa main droite.

Elle s'est fait coupée les cheveux récemment, possédant une coupe de cheveux légèrement plus courte et plus disciplinée.

Personnalité

Arria est souvent calme et observatrice. Elle sait faire preuve de bon vivant. Depuis le passage de Draenor elle semble plus solidaire et beaucoup moins égoïste. Sa vision du monde semble avoir profondément changée, elle tient beaucoup à ses proches et est beaucoup plus honnête envers les gens en général.

Famille & Relations

Parents et fratrie

Thomas Kyle (décédé), père biologique d'Arria Kyle, Thomas était très attaché à sa fille et réciproquement. Malheureusement, elle ne voyait son père que très rarement étant donné qu'il était très occupé par son poste de garde d'hurlevent, à tel point qu'elle pouvait ne pas le voir durant plusieurs jours. Il est décédé durant l'attaque d'Aile de mort sur Hurlevent il y a quelques années.

Ellia Kyle, mère biologique d'Arria Kyle, Ellia passait beaucoup de temps avec sa fille durant son enfance et jusqu'à son départ à Dalaran. Elle l'encouragea beaucoup pour poursuivre sa volonté de devenir mage. Sa mère est une personne très importante pour Arria et elle passe régulièrement la voir à Hurlevent quand elle est dans les parages. Depuis la mort de Thomas, Ellia sombre peu à peu dans la folie, en plus du fait qu'elle a appris que Thomas la trompait régulièrement.

Harvey Stephens, demi-frère d'Arria Kyle, elle le découvre après la mort de son père. Harvey ne semble pas être très intéressé par Arria mais il tenait quand même à se dévoiler à elle et à lui apprendre des vérités sur son père.

Autre

Shanaa Wogean, humaine paladin et membre d'Epsilon, Shanaa est l'actuelle compagne d'Arria.

Aranwe Rouge-Soleil (décédé), elfe de sang mage et professeur important d'Arria à Dalaran, Aranwe est très proche d'Arria durant plusieurs années. Il est porté disparu récemment et présumé mort.

Lumbria Dasvinda, humaine prêtresse et officier d'Epsilon, Lumbria apprend à Arria à maitriser la magie de la Lumière pendant plusieurs mois. Arria n'a plus de nouvelles de Lumbria depuis qu'elle a quitté Azeroth et son entrainement en vu de devenir prêtresse de la Lumière est donc interrompu.

Familiers et montures

Polly

Polly

Polly, élémentaire d'eau invoqué par Arria (la première fois très jeune), Polly l'a accompagné au cours de nombreuses missions et aventures. S'étant lassée de ses services parce qu'il obéissait de moins en moins à ses caprices, elle a récemment décidé de ne plus l'invoquer du tout.

Connor

Luna, petite louve d'Arria. Luna est confiée à Arria par Folund qui la trouve dans la Crête de Givrefeu alors abandonnée par sa famille. Arria est très attaché à cette petite louve.

Formations & Compétences

Arria montra très jeune une grande facilité à manier la magie, comme si c'était un talent inné. A l'âge de 9 ans, elle s'amusait déjà à geler des verres d'eau.

- Magie arcanique : Arria a étudié la magie arcanique et a appris à la maitriser pendant ses quelques années passées à Dalaran.

- Spécialisation Cryomancie : Arria est spécialisée dans la cryomancie, elle utilise donc des sorts de Givre la grande majorité du temps.

- Spécialisation Magelame : Arria sait enchanter ses armes et combattre au corps à corps. Elle semble s'entraîner sur cette spécialisation très souvent. Elle avait déjà été formée à cette spécialisation à Dalaran. Elle sait donc se battre au corps à corps avec une arme avec une certaine efficacité.

- Magie de la Lumière : Arria sait utiliser la Lumière pour soigner de très légères blessures. Elle a appris à utiliser la magie de la Lumière avec Lumbria durant plusieurs mois et n'est qu'une apprentie dans cette école de magie, étant donné que sa formation a dû être interrompue au moment où elle est partie en Draenor.

Histoire

Quartierdesmages

Quartier des mages

Arria Kyle est née à Hurlevent un 18 Février. Elle est la fille de Thomas Kyle et d'Ellia Kyle, respectivement sergent de la garde d'hurlevent et diplomate. Dès son plus jeune âge, Arria s'intéresse beaucoup à la magie : elle invoque Polly, son élémentaire délié, et pactise avec lui à l'âge de 15 ans à l'aide d'un mystérieux mage du Kirin Tor. Elle se fait vite remarquer comme très talentueuse. Elève studieuse à l'école et favorisée par la richesse de ses parents, Arria s'habitue vite à obtenir tout ce qu'elle veut dans tous les domaines.

Dalaran

Dalaran

Dès l'âge de 17 ans, elle s'en va étudier à Dalaran et elle découvre de nombreuses choses là bas. Elle s'amuse beaucoup. Elle devient cependant une bonne cryomancienne en très peu de temps. Polly devient alors son compagnon le plus fidèle. Un compagnon stupide et loyal, rien de mieux pour elle. Cependant, Polly se montre de moins en moins obéissant envers elle à force de toujours subir les caprices d'Arria, cherchant toujours à lui en demander de plus en plus. Elle prend ce refus d'obéir pour une trahison et décide de ne plus l'invoquer du tout. En parallèle de sa formation à Dalaran, elle est formée personnellement par Aranwe Rouge-Soleil, notamment en cryomancie et en combat au corps à corps et enchantement de lame. A l'obtention de son diplôme de mage spécialisée cryomancie à 21 ans à Dalaran, elle décide de ne pas rejoindre l'armée du Kirin Tor et de retourner à Hurlevent afin d'être proche de sa mère.

A son retour, elle apprend la mort de son père décédé au combat lors de l'attaque d'Aile de mort sur Hurlevent. Elle aide donc sa mère dans son commerce de tissu quelques mois, mais sa mère perd la raison, apprenant notamment que Thomas la trompait. Arria insiste pour que sa mère vende le commerce, et se retrouve ainsi avec une belle fortune, ayant héritée du patrimoine de son père et de la vente du commerce de tissus. Elle est ensuite approchée par Epsilon pour ses talents de mage et rejoint la milice en été alors âgée de 23 ans étant bien décidée à faire profiter de ses pouvoirs à une bonne cause.

Ailedemorthurlevent

Aile de mort lors de l'attaque sur Hurlevent

Au sein d'Epsilon

Arria Kyle fait partie de la section Ombre au sein d'Epsilon, bien que ce choix soit remis en question par elle-même et par ses amis assez souvent. Elle possède le grade de Brume. Elle a participé à un nombre important de missions depuis son arrivée dans la milice il y a plus d'un an, surtout en Draenor et depuis le retour de Draenor.

Anecdotes

- Arria est surnommée Flocon d'or par certains membres d'Epsilon, du fait de la couleur de ses cheveux.

- Arria peut passer des heures à prendre soin d'elle chaque jour.