FANDOM

--- AJOUT REQUIS ---

Description physique

---AJOUT REQUIS---

Elle a fait preuve d'une certaine prestance et dignité dans ses mouvements et ses propos, et semble assez calme de nature, voire indifférente.

Au sein des Spectres

Elle était visiblement chargée de la propagation du Virus Arachnéen, qui semble intimement lié à son existence. Ce virus se présente sous forme d'une substance d'Ombre capable de prendre la forme de petits arachnides, de fusionner, ou de se multiplier à volonté, expliquant sa vitesse de contamination impressionnante.

Sa position au sein des spectres était trouble. D'un côté, elle semble avoir eu sa place dans une instance dirigeante vu sa force apparente, de l'autre, le fait qu'elle soit ainsi forcée à combattre contre son gré laissait présager qu'elle n'avait que peu de poids décisionnel auprès de son "Maître".

Néanmoins, elle a montré sur la fin de son premier combat contre Epsilon que cette assurance pouvait se remplacer par de la peur, et les rares qui étaient au corps-à-corps contre elle juste avant qu'elle soit achevée l'entendirent murmurer une complainte : "Aidez-nous".

Style de combat & Compétences

Arachnéa possède une forme d'araignée spectrale, semblable à la forme de Salamandre spectrale de Thescita. De bonne taille, cette forme semblait vulnérable à la Lumière et aux exorcismes, capable de posséder les corps de la même manière que la Salamandre.

Elle possède également un avatar d'Ombre, produit en réunissant les énergies des multriples parasites d'Ombre cultivés dans les soldats de l'île d'Alcaz. Elle a semblé plutôt faible au corps-à-corps mais redoutable à distance, capable de saisir ses ennemis dans des toiles d'araignée formées d'une substance ombreuse et solide, blessant ses cibles au contact.

Lors d'un des combats contre Epsilon, elle semble avoir parfaitement eu conscience de ses faiblesses au corps-à-corps et de sa défaite approchante. Voulant prendre la fuite, elle a été arrêtée par Langley, qui semble par la suite avoir réussi à forcer sa volonté à l'aide d'une magie étrange, liée à la musique.

Avantage : Magie, Intelligence, Prévoyance, Contrôle Mental Faiblesse : Faible en solitaire, comparée aux autres, compte beaucoup plus sur sa stratégie que sa force.

====== La première rencontre avec la Veuve datait de peu de temps après la capture de Thescita par les Renégats. (Fin Acte I)
Cette dernière avait été renvoyée auprès d'Epsilon, mais son corps ne contenant qu'un tiers de son âme, les deux tiers restant ayant été remplacés par une substance spirituelle ayant des capacités de possession, qui fut nommée par la suite "Virus Archnide".

La Veuve se servit de cette faculté d'infestation pour déclencher le chaos sur l'Île d'Alcaz, emportant certains soldats dans le procédé. Elle n'a pas été confrontée directement, mais une forme ombreuse de celle-ci a été "crée" sur le ponton de l'île, et vaincue par Epsilon. Lors du combat, le groupe a remarqué que ses sbires possédés étaient particulièrement dangereux, le virus pouvant se transmettre aux assaillants, mais qu'elle-même n'était pas particulièrement forte, et surtout, très faible au corps-à-corps. Son principal atout est son sort de lances d'ombres, dévastateur, et ses toiles noires, utilisées pour immobiliser les ennemis avant de les attaquer ======

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard