FANDOM

"De nombreuses vies ont put être épargnée. Ô Lumière, accorde moi la force de protéger ceux qui ont été ainsi châtié par l'injustice."

Anaïs Shade, connue comme "Agent Dia" travaille pour le Comte Lawrence Blakeley, ainsi qu'un membre du conseil du Cercle d'Aurore. Prêtresse, elle trouva sa vocation dans la Cathédrale de Gilnéas, et fut peu connu de ses collègues, souvent discrète et humble. Cependant le peu qui ont réussi à la côtoyer lui attribuait un cœur d'or, pour cause d'une générosité pure et d'une gentillesse véritable.

Apparence :

Dia

Bien qu'elle puisse paraître assez lambda, par sa taille inférieur à la moyenne, sa couleur de cheveux blonde, et ses yeux bleu claire, l'Agent est dotée cependant de traits fins à toute épreuve. De grands yeux et des lèvres pulpeuses souvent embellit par une expression douce. Elle porte souvent des tenues du clergés, illustré de blanc et d'or, et d'une longue cape qui couvre tout autant le dos comme les deux épaules.

Personnalité :

Bienveillante, elle semble de nature généreuse et douce. Elle est souvent volontaire. Des membres du Conseil, elle est probablement la plus conciliante et oeuvre sur le bien-être des sujets du Seigneur en priorité. Connu pour sa gentillesse, elle fut habitué à vivre de bien peu de choses quitte à faire des dons pour autrui. Humble, elle inspire cependant à mettre à l'épreuve la volonté des autres. Elle s'occupe également de l'état psychologique des personnes du Cercle, afin de leur permettre de choisir sans nulle doute le meilleur chemin. On sait peu d'autres choses sur elle.

Formation et Compétences :

Foi et Discipline : Il a été démontré que la Lumière est aux cotés d'Anaïs. L'Agent Dia maîtrise cette dernière avec un grand respect pour elle et ses vertus enseignés. Il a été vu utiliser comme catalyseur une lanterne assez particulière.

Malgré ses défaites aux Tournoi des Roseraies au premier tour, il fut à douter que l'Agent Dia n'est guère adapter pour les confrontation direct, mais plutôt pour les soutiens et surtout, la guérison, c'est d'ailleurs elle qui dirige parfois les équipes médicales affiliés au Comte Blakeley. Mais la sous-estimez est une grave erreur, car la Lumière est de son coté.

Thème musicaux connus :

Combat :

FFXIV OST Shiva Phase 1 Theme ( Footsteps in the Snow )03:29

FFXIV OST Shiva Phase 1 Theme ( Footsteps in the Snow )