FANDOM

Allyrio Sahrjan Zamunti, originaire d'une tribu de nomades de Tanaris. Maître-espion et Numéro II des Renégats, une organisation de malfrats. Mort au cours d'une embuscade contre Visenya, Aquila, et les Spectres au Viaduc de Thandol.

Description physique

Il était basané et parlait avec un accent typique, provenant du sud de Kalimdor, roulant notamment les "r". Certains ont pu reconnaître une similitude avec l'accent employé par Barka Abban Zamunti, un membre de l'Ordre.

Ses vêtements étaient légers, sombres, et riches, mais il semblait pour autant paré pour le combat, armé d'un cimeterre au tranchant aiguisé, et d'une dague courte à la ceinture.

Il était particulièrement à sa place en société, par sa prestance et son aspect soigné.

Au sein des Renégats

Propulsé à la position de Numéro II après un duel contre Valstad Warren. Respecté au sein de leur ordre, il était visiblement leur négociateur le plus avisé, dirigeant le réseau d'espions des Renégats. Il était de plus le bras droit de Numéro I, chargé des contacts avec Epsilon et le Commandant Jack Campillo.

Il contrastait beaucoup avec le reste des Renégats.

Allyrio semblait être une force tranquille mais pernicieuse, et a parfois usé de cet aspect pour canaliser le tempérament de Valstad Warren.

Sa mort a provoqué de graves bouleversements et un coup certain au moral. Sa perte aurait pu être évitée par les membres de la milice.

Style de combat & Compétences

Il montrait une certaine vivacité, autant d'esprit que de mouvement, ce qui laissait deviner en lui un adversaire intéressant.

Les membres de la milice d'Epsilon l'ont rarement vu se battre.

Avantage : Vitesse, Diplomatie, Ruse et Intelligence.

Faiblesse : Carrure fine, trop confiant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard