FANDOM

Alexinia Flambaile est un professeur de l'Académie Zak'Jin . Elle s'occupe des guerriers et organise la défense de l'Académie au jour le jour.

Apparence

Alexinia paraît encore très jeune, mais elle a déjà beaucoup combattu, certainement même durant son adolescence. Elle a des yeux verts doux, et est souvent très souriante, ce qui coupe avec l'image froide de la guerrière que beaucoup d'étudiants se font avant de la rencontrer. Elle s'attache les cheveux en chignon pour qu'ils évitent de la déranger pendant ses combats. Elle pourrait se couper les cheveux mais ceux-ci ne sont pas vraiment gênants quand on sait bien les attacher.

Caractère

Alexinia est douce et attentionnée dans la vie de tous les jours, elle écoute les requêtes et tente de satisfaire chacun de ses étudiants pour leur offrir de bons souvenir à l'Académie. Cependant en combat, son regard vire à l'inquiétant et elle se focalise sur l'ennemi, sans aucune possibilité de la faire sortir de cet état. Elle veut être supérieure, surtout dans les duels.

Histoire

Alexinia vient des terres fantômes où elle y a passé son adolescence. Elle a appris à se défendre contre les bêtes sauvages grâce à son père notamment qui lui a appris la maîtrise de la hache et de l'épée. Alexinia aurait ensuite survécu contre le fléau avant de partir s'installer à Baie-du-Butin. Puis elle partit à l'aventure où elle découvrir avec sa soeur, June , l'Académie Zak'Jin. Elles y allèrent en même temps. On dit que durant une missions, elle et sa soeur auraient sauvé la vie de Liza .

Entraînée par Boutibus Tourneclef , elle obtint son diplôme en année 5 avant de succéder au gnome en année 7. Depuis, sa soeur a quitté l'académie, mais, elle, reste en tant que professeur. Durant la guerre contre Hispanarian , Hazzaria lui demanda de rester en retrait afin d'organiser la défense de l'Académie en collaboration avec Garhen Sabot-Agile et Liziang Song .

Familles et relations

Boutibus Tourneclef , professeur

Zelda Rise , élève

June Flambaile , soeur